Des flux de travail tendus, mais sûrs: Canon renouvelle sa gamme de systèmes multifonctions monochromes de la série imageRUNNER

Wallisellen, le 17 septembre 2019 – Travailler plus efficacement et en toute sécurité, y compris depuis les terminaux mobiles: le travail quotidien est de plus en plus tributaire de systèmes intelligents évoluant au même rythme effréné que les affaires. En renouvelant ses gammes monochromes A4 et A3 de la série à succès imageRUNNER par les modèles 1600 et 2600, Canon marque de nouveaux jalons dans le secteur.

L’iR1643iF, référence dans le format A4
(illustration avec accessoires en option)

L’iR2645i – personnalisation et compacité
(illustration avec accessoires en option)

Un concentré de performances dans un encombrement minimum

Les dispositifs multifonctions compacts de la série imageRUNNER 1600 sont synonymes de haute qualité d’impression monochrome au format A4. Leur productivité maximale allant jusqu’à 43 pages/minute, associée à une grande flexibilité dans le choix des supports, est à la base des flux de travail taillés sur mesure les plus performants – le tout dans le respect de standards de sécurisation de pointe. La séquence de vérification du système à la mise sous tension, les options d’authentification de périphérique ou sur le nuage, ainsi que l’encryptage au choix des fichiers PDF, garantissent une sécurité documentaire très élevée, même si l’imprimante est utilisée par plusieurs services différents. Un point décisif lorsqu’il s’agit de gérer des processus exigeant de plus en plus de flexibilité. Grâce aux connectivités Wi-Fi, code QR et Near Field Communication (NFC – uniquement sur le modèle 4-en-1 iR1643iF), l’utilisateur peut aussi lancer son impression depuis un terminal mobile.

De plus amples informations sur les produits et des mises à jour sur la série imageRUNNER sont fournies ici:
https://fr.canon.ch/business-printers-and-faxes/imagerunner-1600-series/

Les modèles iR1600 sont d’ores et déjà disponibles.

Productivité maximale grâce à des processus taillés sur mesure

Peu importe le nombre de collaborateurs accédant à la même imprimante A3 de la série imageRUNNER 2600: le panneau de commande s’adapte aux besoins individuels de chacun. Grâce aux touches à accès rapide et à la gestion intelligente des supports – dont la possibilité d’enregistrer jusqu’à 30 supports différents dont le format est ensuite détecté automatiquement – le système multifonctions délivre des impressions de haute qualité à une cadence allant de 25 à 45 pages A4 par minute selon le modèle. Les normes de sécurisation de pointe comme la vérification du système au démarrage et l’encryptage des fichiers PDF ou encore les signatures de périphérique protègent aussi les documents sensibles de manière efficace contre tout éventuel piratage de données. L’impression depuis une tablette ou un smartphone iOS/Android n’est pas non plus un problème. De plus, l’application mobile Canon Print permet à l’utilisateur de modifier les paramètres de ses tâches d’impression même pendant ses déplacements.

De plus amples informations sur les produits et des mises à jour sur la série imageRUNNER sont fournies ici:
https://fr.canon.ch/business-printers-and-faxes/imagerunner-2600-series/

Les modèles iR2600 seront disponibles à partir du la mi-octobre 2019.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf) 

Informations complémentaires