Canon imageFORMULA R30 – le scanner de documents plug & play pour le télétravail et le bureau

• Installé et opérationnel en 60 secondes
• Scanne des liasses entières de divers formats
• Logiciel CaptureOnTouch Lite pour l’enregistrement aux formats PDF, TIFF, JPEG et PNG
• Fonction de recherche par mot-clé

Wallisellen, le 6 juillet 2023. Canon annonce son scanner de documents imageFORMULA R30, l’outil idéal pour le bureau à domicile et les petites entreprises.  Facile à configurer, le dispositif est opérationnel en moins de 60 secondes. Parfait pour les tâches de numérisation où la productivité, le confort et la convivialité sont les premières priorités.

R30 Paper tray out FSR 02.png
R30-Ambient-06.png

Configuration aisée, performance maximale

Facile et rapide à configurer, le nouveau scanner imageFORMULA R30 est compatible Windows et Mac. Il peut donc être utilisé dans les environnements de travail faisant appel à différents systèmes d’exploitation.  Le scanner offre un large éventail de fonctions et il est

capable de traiter des documents de différentes tailles, dont les cartes de visite, les factures, les photos et autres supports. Pour une productivité maximale, il n’est pas nécessaire de séparer chaque type de document, car le dispositif peut scanner une liasse de documents divers contenant jusqu’à 60 feuilles.

En outre, le nouvel imageFORMULA R30 est doté de fonctions d’optimisation automatiques qui détectent le format et la couleur et corrigent l’inclinaison et l’orientation, ce qui permet de gagner du temps et de maximiser la qualité sans pour autant devoir changer continuellement les paramètres. Grâce à son logiciel intégré CaptureOnTouch Lite, les documents numérisés peuvent être convertis dans les formats de fichiers les plus divers – PDF, TIFF, JPEG et PNG – et autorisent la recherche par mot-clé.

Une conception encore plus durable

La conception de l’imageFORMULA R30 est axée sur la longévité, avec des pièces faites pour durer. Afin de minimiser l’impact environnemental, le dispositif consomme moins de 10 watts en cours de fonctionnement et il est emballé dans des matériaux réutilisables tels que du papier et du plastique biodégradable, entièrement sans polystyrène. À moins de 3 kg, son faible poids autorise en outre un transport efficace et réduit les émissions de CO2.

Informations complémentaires:

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)