Willi Hagen devient le nouveau Channel Director Commercial Printing de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, 06.12.2022 - Le secteur Commercial Printing de Canon Suisse aura une nouvelle direction en la personne de Willi Hagen. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2023. Willi Hagen succède à Jürg Helbling, qui dirigeait le secteur depuis 2013 et qui prendra une retraite bien méritée après une période de transition.

Willi Hagen connaît déjà Canon Suisse SA pour y avoir occupé des postes précédents et apporte une expérience variée du secteur de l'impression. En dernier lieu, cet homme de 57 ans a occupé le poste de Sales Manager Enterprise Inkjet Solution Division chez Kodak. Ce mécanicien sur machines de formation est marié et père de deux enfants.

Dans le cadre de son nouveau défi, Willi Hagen déclare : "Canon Suisse SA est très bien positionnée dans le domaine du Commercial Printing avec un portefeuille unique. Je prends la relève avec une grande reconnaissance pour le travail de mon prédécesseur Jürg Helbling, sous la direction duquel ce secteur est devenu un leader incontesté du marché". Une tâche centrale pour les années à venir sera de continuer à renforcer la position sur le marché grâce à des innovations constantes et en mettant l'accent sur l'optimisation des processus et l'impression transactionnelle de documents commerciaux. Willi Hagen ajoute : "Je me réjouis beaucoup de poursuivre le développement du secteur Commercial Printing avec une équipe motivée".

Willi Hagen

Willi Hagen reprend la direction de Commercial Printing de Canon (Suisse) SA à partir de mars 2023

Le Channel Director Commercial Printing sortant, Jürg Helbling, se montre satisfait : "Je souhaite à Willi Hagen de nombreux autres succès avec notre formidable équipe Commercial Printing et nos solutions jet d’encre haute vitesse parfaitement adaptées aux besoins actuels de nos clients". Après avoir travaillé chez Siemens-Nixdorf, Océ et Kodak, Jürg Helbing a pris en 2013 la direction du secteur Commercial Printing de Canon (Suisse) SA.

Jürg Helbling quittera cette fonction fin février 2023 et continuera à conseiller Canon (Suisse) SA dans les domaines de l'impression à jet d'encre.

Markus Naegeli, CEO de Canon (Suisse) SA, se réjouit que la fonction puisse être occupée par un connaisseur chevronné du domaine du Commercial Printing. Il souhaite à Willi Hagen beaucoup de succès dans sa tâche et remercie Jürg Helbling pour son excellent travail.

Vous trouverez des images ici.