Canon et CHROMOS Group SA nouent un partenariat pour la distribution

Wallisellen, début d'année 2021 – Canon (Suisse) SA et CHROMOS Group SA ont décidé de nouer un partenariat afin de réagir aux besoins du marché et aux exigences de la clientèle. Depuis janvier 2021, les deux entreprises desservent ensemble le marché suisse alémanique de l’impression numérique afin de distribuer aux entreprises d’impression graphiques le portefeuille imagePRESS de Canon.

Adrian Meyer (à gauche), Chef de la division impression chez CHROMOS GROUP AG, et Patrick Werder, Key Account Manager chez Canon (Suisse) SA, se réjouissent de ce partenariat. À cause de Corona avec le sourire derrière des masques hygiéniques. Photo: Siegfried Alder

Patrick Werder, Partner Business Manager chez Canon, estime que l’avantage déterminant de cette collaboration est d’apporter une véritable plus-value aux imprimeries qui veulent bénéficier d’un positionnement moderne et rentable: «La forte compétence technique de CHROMOS offre en particulier aux imprimeries axées sur l’impression offset la chance d’être accompagnées et conseillées de manière professionnelle pour compléter éventuellement leur offre avec la technologie d’impression numérique leader de Canon. Cette rencontre entre les systèmes modernes et les besoins actuels et futurs de la clientèle amène à une rentabilité productive.»

De son côté, CHROMOS Group SA comble la lacune de son portefeuille d’impression numérique en proposant désormais aussi aux participants au marché des systèmes d’impression haute performance basée sur toner en tant que meilleure solution de produit possible. Sven Bänziger, responsable des ventes Digital Printing Commercial chez CHROMOS, voit dans cette collaboration une démarche durable pour l’avenir. «Le nouveau portefeuille de produits aide à répondre encore mieux aux exigences des clients et ainsi à exploiter pleinement leurs potentiels commerciaux stratégiques.»

Les prestations de service qui ont déjà fait leurs preuves continueront à être fournies par le biais de Canon, tandis que CHROMOS Group SA se concentrera principalement sur la distribution du portefeuille d’impression numérique.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)