Canon Suisse continue à développer son secteur des solutions

Wallisellen, le 7 février 2023 – Canon Suisse continue à développer son secteur des solutions, sous la direction de Michael Maunz, et offre à ses client-e-s un portefeuille de solutions encore plus étoffé pour l’optimisation et l’automatisation de leurs processus commerciaux.

Michi-Maunz_540x360.png

Nouveau directeur du secteur des solutions
chez Canon (Suisse) SA: Michael Maunz

Suite à la crise du coronavirus, l’automatisation, la numérisation et la transformation numérique sont devenues des sujets stratégiques de plus en plus importants pour de nombreuses entreprises. La croissance rapide du marché et la forte demande de solutions ont conduit Canon Suisse à se concentrer davantage sur son secteur des solutions, afin de pouvoir mieux répondre aux besoins individuels de ses client-e-s, en collaboration avec ses partenaires.

Avec la mise en œuvre d’un secteur stratégique de solutions propres et interentreprises, Canon franchit une étape importante dans l’objectif de renforcer sa position d’acteur sur un marché en pleine croissance, pour accélérer ses activités et continuer de les développer. Le nouveau secteur des solutions est placé sous la direction de Michael Maunz, qui occupe également la fonction de Head of Professional Service.

«L’évolution vers le travail hybride et flexible se dessine depuis longtemps. Il ne s’agit plus d’une tendance. Pour que le travail hybride ou à distance fonctionne sans incident, les entreprises doivent disposer non seulement du matériel adéquat, mais aussi des solutions logicielles appropriées; et de préférence auprès d’un seul et même fournisseur,» explique Michael Maunz.

En collaboration avec ses partenaires, Canon dispose d’un savoir-faire sectoriel et d’un portefeuille de solutions étoffé qui lui permettent de proposer des solutions sur mesure aux client-e-s des différents segments et d’assurer ainsi un processus end-to-end sans accroc.

«Nous nous sommes fixé pour objectif d’accompagner nos client-e-s sur la voie de la numérisation avec des solutions et des services end-to-end. Pour ce faire, nous les aidons à optimiser et à automatiser les processus et les flux de travail», déclare Michael Maunz.

Michael Maunz a rejoint Canon Suisse en 2018 en tant que Professional Service Manager et dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur informatique. C’est un expert confirmé qui connaît parfaitement le secteur des solutions ainsi que les besoins des client-e-s. Il apporte une longue expérience de gestion et de direction dans les domaines Support, Delivery et Vente.

«Nous sommes heureux de pouvoir faire progresser le secteur des solutions sous la direction de Michael Maunz et de répondre ainsi encore mieux aux besoins de nos client-e-s», commente Markus Naegeli, CEO de Canon (Suisse) SA.