Les nouvelles imprimantes surdouées: Canon démontre tout l’univers du possible sur sa série PIXMA TS7450

Paris, 28 octobre 2020 : Canon Europe annonce le lancement des Canon PIXMA TS7450 et TS7451, des imprimantes multifonction 3-en-1 dotées d’un chargeur automatique de documents (CAD), elles sont idéales pour toutes les tâches d’impression personnelles ou professionnelles mais aussi pour une utilisation créative et ludique. Enrichies de fonctions telles que la commande vocale¹ et l’affichage d’une barre LED pour vérifier les étapes de l’impression, ces imprimantes polyvalentes associent efficacement simplicité d’utilisation et haute qualité d’impression.

Un système multifonctions polyvalent pour le travail et les loisirs

Canon PIXMA TS7450

  • Impression, numérisation et copie
  • Chargeur automatique de documents
  • 2 bacs papier de 100 feuilles et impression recto verso

Conjuguées à la commande vocale, les fonctions intégrées Wi-Fi et PIXMA Cloud Link permettent à l’utilisateur de se connecter aisément à toute une série de terminaux tels qu’un smartphone ou une tablette. Enfin, ces modèles accèdent aux solutions de prestataires tiers tels que Google Drive, Dropbox ou Google Classroom1 au service d’un flux de travail tendu.

Productivité et qualité

La série Canon PIXMA TS7450 est idéale pour le travail à domicile et s’affirme comme une solution d’impression polyvalente et performante qui permet de s’affranchir rapidement de toutes les tâches. Grâce au chargeur automatique de documents (ADF), l’utilisateur peut numériser ou copier automatiquement jusqu’à 35 feuilles sans pour cela devoir introduire et retirer chaque feuille à la fois. Les deux alimentations papier, incluant un bac, stockent différents types de support (par exemple du papier photo et du papier ordinaire), de quoi répondre sans aucun problème aux paramètres d’impression les plus divers. Un avantage qu’apprécieront tous les utilisateurs qui ont besoin d’imprimer les documents les plus variés. Le système intelligent détecte automatiquement la taille du papier et ajuste ses fonctions en conséquence. Par exemple, il imprime automatiquement en recto verso si nécessaire. Grâce à la grande capacité des têtes d’impression de haute qualité FINE avec réservoirs d’encre XL, les changements de cartouches sont rares – l’idéal pour imprimer des tâches ou des documents volumineux.

Axés sur l’inspiration

Les modèles Canon PIXMA TS7450 ouvrent de toutes nouvelles perspectives sur le plan créatif: l’alimentation arrière autorise l’emploi des supports les plus divers. Les modèles Canon PIXMA TS7450 savent pratiquement tout imprimer: des tirages photo sans bordure aux étiquettes personnalisées, en passant par les transferts pour t-shirts.

La série PIXMA TS7450 est également compatible avec Creative Park de Canon. Gratuites, l’application mobile et la plateforme en ligne proposent d’innombrables modèles créatifs 3D et événements spéciaux.

Intelligence et simplicité

Simple à configurer et extrêmement convivial au quotidien, ce système multifonctions offre toute une série de fonctions très pratiques qui simplifient son utilisation – par les plus jeunes ou les moins jeunes. La fonction «Easy Set-Up» minimise le temps d’installation entre le déballage et l’état opérationnel, et la liaison directe par code QR permet à l’utilisateur de se connecter immédiatement à son iPhone/ iPAD. Pour optimiser la productivité et la commande, les modèles Canon PIXMA TS7450 sont également dotés d’un bandeau de commande très convivial. Grâce à leur écran OLED de 3,7 cm (1,44 pouce), l’utilisateur peut ainsi contrôler au premier coup d'œil le statut de l’impression ou le niveau des encres.

Connectivité avec des services productifs

Prenant en charge de nombreuses applications pratiques et modes de connexion avec les périphériques les plus divers, ces systèmes impriment sans difficulté depuis tout appareil Mac, iOS ou Android, accèdent aux services sur le Cloud et se plient aux inspirations créatives de leur utilisateur. Via le PIXMA Cloud Link, disponible sur l’application Canon PRINT, ces nouveaux modèles ouvrent à l’utilisateur la possibilité d’imprimer les documents stockés par des services tiers tels que Google Drive, Evernote ou Dropbox, ainsi que le nouveau Google Classroom. Les systèmes prennent aussi en charge la commande vocale et sont compatibles avec Amazon Alexa et Google Assistant. De cette manière, l’utilisateur peut par exemple activer l’imprimante ou lancer une vérification de son statut.

La fonction PIXMA Chat Print permet également quant à elle de partager et d’imprimer des textes depuis Facebook Messenger. Enfin, grâce à la prise en charge d’Apple AirPrint et de Mopria, l’utilisateur peut imprimer depuis son smartphone sans application ni installation supplémentaire.

La Canon PIXMA TS7450 (noire) et la Canon PIXMA TS7451 (blanche)2 seront disponibles au prix de CHF 99.- à compter de mi-novembre 2020.

Pour de plus amples informations sur la série Canon PIXMA TS7450, veuillez vous rendre sur la page https://fr.canon.ch/printers/home-printers/.

PIXMA TS7450 – principales fonctionnalités:

  • Impression, numérisation, copie + ADF
  • Chargement automatique allant jusqu’à 35 feuilles
  • Design élégant et pratique en 2 coloris
  • Réserve de supports d’impression différents grâce au bac papier avant et à l’alimentation papier à l’arrière
  • Impression recto verso automatique pour économiser du papier
  • Bandeau de commande avec écran OLED de 3,7 cm et barre de statut LED
  • Détection de la largeur du papier
  • Cartouches XL en option
  • Pilotage aisé sur les applications mobiles
  • Compatibilité étendue avec les supports/applications
  • Compatible Alexa, Google Assistant et Google Classroom

1 Google Drive et Google Classroom sont des marques déposées de Google LLC.
2 Les deux coloris (noir et blanc) peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf) 

Informations complémentaires