Canon lance imagePRESS C170 sur le marché : pour la production de valeurs sûres en interne

Wallisellen, février 2021 – Canon a lancé le 1er février imagePRESS C170, qui permet aux entreprises de réaliser des impressions créatives dans leurs propres locaux. Elle a été conçue pour des impressions personnalisées, de haute définition et en couleur. C’est une solution pour les entreprises qui veulent élargir leurs horizons en termes de créativité.

Illustration: imagePRESS C170

Après le succès du lancement d’imagePRESS C165 en 2019 et la demande continue du secteur en flux de travail professionnels optimisés dans les environnements de bureau, imagePRESS C170 est un vrai concentré de créativité et de puissance. Cette imprimante offre la possibilité de produire des impressions d’une grande netteté et aux couleurs intenses, d’un niveau professionnel. Cet appareil a été commercialisé pour répondre aux exigences très diversifiées d’une entreprise. Il permet de produire en interne, dans la mesure où, en plus des formats standards A4 et A3, il peut aussi traiter des formats spéciaux, y compris les enveloppes et les supports lourds jusqu’à 350 g/m², ainsi que les bannières longues jusqu’à 1300 mm. Pour encore plus de flexibilité, les appareils prennent aussi en charge les supports brillants, satinés, lisses et texturés et offrent un grand choix d’options de finition en ligne pour des sorties variées et créatives.

Productivité accrue, même dans l’environnement de bureau

En combinant fonctionnalités bureautiques et connectivité avec rendu professionnel, la gamme imagePRESS C170 permet aux clients d’élargir leurs capacités d’impression et de tirer le meilleur parti de leurs investissements.

La gamme imagePRESS C170 offre des vitesses d’impression incroyables, allant jusqu’à 70 pages par minute (ppm) pour la couleur et jusqu’à 80 ppm pour le noir et blanc. Ainsi, l’utilisateur exécute son travail plus rapidement et son gain de temps s‘accroît encore grâce à la navigation et au maniement aisé de l’interface utilisateur.

À l’image des modèles imageRUNNER ADVANCE DX, la gamme imagePRESS C170 offre également des fonctions de sécurité qui aident les utilisateurs à protéger leurs données sensibles, à préserver l’espace privé des collaborateurs et des clients et à respecter les dispositions légales dans les environnements exigeants de bureau et de petite production. Une fois activée, la fonction McAfee Embedded Control aide à empêcher l’exécution d’applications non autorisées grâce à la « liste blanche intelligente ». 

Daniel Sauter, Product Manager Professional Print, Document Solutions Marketing Canon Suisse : « Notre façon de travailler change à une vitesse incroyable, mais pour beaucoup, le bureau demeure un centre de collaboration où le matériel rencontre le numérique et où la créativité est florissante. La gamme imagePRESS C170 offre une technologie d'impression de haut niveau, afin de révolutionner le domaine de la communication imprimée et de permettre un travail efficace. »

Grâce à ses fonctions d'impression de haut niveau et ses options de finition professionnelles, la gamme imagePRESS C170 permet aux entreprises de renforcer la relation client et d’expérimenter l’impression dans toute sa puissance.

Données techniques principales – gamme imagePRESS C170

  • Vitesses d’impression jusqu’à 70 pages/min A4 en couleur et
    80 pages/min en noir et blanc
  • Scans jusqu’à 240 ipm A4
  • Format de support jusqu’à 1300 mm de long et supports lourds jusqu’à 350 g/m²
  • Sortie parfaite avec image de qualité alliant netteté, précision et excellente définition grâce à imagePRESS R-VCSEL et à la résolution 2400 x 2400 ppp
  • Sécurité totale grâce au logiciel McAfee Embedded Control
  • Qualité constante grâce à la technologie de réglage de la densité multiple
  • Plateforme MEAP (Multifunctional Embedded Application Platform) et fonction uniFLOW Online et Mopria

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf) 

Informations complémentaires