Garantie ICS: la Canon Colorado 1650 et l’encre Canon UVgel, certifiées Avery Dennison

Wallisellen, le 28 février 2020. L’imprimante bobines grand format roll-to-roll Canon Colorado 1650 et l’encre Canon UVgel 460 ont été certifiées par le fabricant leader de supports graphiques Avery Dennison dans le cadre de son programme de garantie ICS. Cette certification vient confirmer le haut niveau de qualité et de durabilité des impressions sur vinyle délivrées par la Canon Colorado 1650.

La Canon Colorado 1650 et l’encre Canon UVgel 460 reçoivent la garantie ICS d’Avery Dennison. Photo: Canon

Depuis le lancement de son imprimante bobines Colorado 1650, Canon travaille en étroite collaboration avec Avery Dennison. Les clients qui associent les encres Canon UVgel 460 avec les supports ou films de lamination Avery Dennison peuvent être sûrs que les produits imprimés pour l’extérieur ne perdront pas de leur éclat pendant 8 ans et les tirages pour l’intérieur jusqu’à 11 ans.

«Les encres UVgel développées par Canon représentent une technologie révolutionnaire qui associe les avantages des technologies traditionnelles Eco-Solvent, Latex et UV dans un ensemble d’encres unique en son genre», rapporte Dirk Brouns, Vice-Président Large Format Graphics de Canon Production Printing. «Nous sommes très fiers d’avoir obtenu la garantie ICS. C’est là l’occasion pour Canon d’imposer une nouvelle référence de qualité sans compromis, couplée à des cadences de production élevées dans la branche.»

Paul Roba, OEM Relationship Manager d’Avery Dennison: «Nous sommes très heureux de pouvoir étoffer notre vaste programme de garantie ICS avec deux produits Canon.»

Bulletin de garantie ICS Avery Dennison Colorado 1650:
https://graphics.averydennison.eu/content/dam/averydennison/graphics/eu/en/Warranty/OCE/ICS-PG-1.11-Canon-Production-Printing-rev-22.pdf

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)