Canon Suisse honore ses partenaires avec des awards

Wallisellen, 17 mars 2021 – Canon (Suisse) a attribué le Canon Partner Award à des partenaires durant un Partner Kick-off virtuel. Le prix a été accordé à des entreprises qui aident Canon de manière intensive à faire découvrir les systèmes et les solutions de Canon aux clients.

Canon récompense chaque année des partenaires pour leur contribution au niveau des ventes de solutions Canon. Cette année aussi, des partenaires ont encore été nommés pour services exceptionnels dans différentes catégories.

Les partenaires suivants de Canon (Suisse) ont été récompensés:

En raison de la pandémie, la remise des Awards n’a pas pu se dérouler comme d’habitude, en personne et sur place, durant le Partner Kick-off. Les Awards ont été envoyés aux gagnants en avance, afin de pouvoir ensuite les honorer via une Video-Interview durant le Partner Kick-off Meeting. Tous les partenaires inscrits ont également reçu un courrier avant l'événement virtuel. Ainsi, un petit-déjeuner en commun, provenant de  la riche boîte à Bento japonaise était proposé durant la pause.

Adapté à ce format virtuel, le Partner Kick-off annuel avait pour slogan la «transformation numérique». Le conférencier Martin Regli, CEO de passion4IT, a décrit à quoi pourrait ressembler une transformation numérique, notamment dans les PME. Quels sont les obstacles à surmonter? Quelles possibilités en découlent? Cette passionnante contribution s’insère dans le thème central de l’agenda événementiel, presque sans avoir à changer de support: «Les défis à relever pour un nouveau monde du travail.»

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)