TG-Soft GmbH devient Canon Partner et distribuera désormais les Canon Colorado 1630 et Canon Arizona 135 GT

Wallisellen, 16 septembre 2021 – La société TG-Soft GmbH et Canon (Suisse) SA viennent de conclure un partenariat de distribution. TG-Soft intègrera dans son programme de produits les imprimantes grand format Colorado 1630 et Arizona 135 GT de Canon.

Un nouveau partenariat qui fait des heureux (de droite à gauche): Thomas Zeller, Country Director Production Printing Products de Canon (Suisse) SA, Aldo Pojer, fondateur et propriétaire de TG-Soft GmbH, Morris Peter, Product Business Development Manager LFG de Canon (Suisse) SA.

Un nouveau partenaire solide pour Canon: Aldo Pojer et sa société TG-Soft GmbH.

Active sur le marché suisse depuis 2002, la société TG-Soft GmbH propose une vaste gamme de matériels, de logiciels et de services autour de l’impression grand format dans les domaines CAO/SIG, FineArt et Technique publicitaire. TG-Soft GmbH est l'une des plus importantes et des plus grandes sociétés de commerce et de services dans ces domaines en Suisse.

Dès le début, TG-Soft GmbH a été et reste un concurrent de Canon dans les domaines de l’impression de plans et de la reprographie. À ce propos, Thomas Zeller, Country Director Production Printing Products de Canon (Suisse) SA, déclare: «J’ai toujours perçu la concurrence de TG-Soft sur le marché comme étant très compétente et très sérieuse. J’ai toujours suivi avec un grand respect ce que faisait TG-Soft.»

«Pour notre nouveau domaine commercial Applications d’arts graphiques, nous recherchions de nouveaux produits avec de nouvelles technologies. Notre attention s’est donc portée sur Canon et ses nouveaux systèmes d’impression graphique grand format Colorado 1630 et Arizona 135 GT», révèle Aldo Pojer, fondateur et propriétaire de TG-Soft GmbH. «Au final, ce qui a été déterminant pour conclure ce partenariat avec Canon, cela a été la possibilité qui nous a été donnée de mettre en place par étapes et de manière encadrée les bases techniques, les connaissances ainsi que l’infrastructure requises.»

«Personnellement, je suis très fier que nous ayons pu conclure un partenariat avec la société TG-Soft, et que celle-ci ait reconnu le potentiel de nos nouvelles imprimantes pour les intégrer dans son portefeuille destiné au marché suisse», déclare Thomas Zeller avec satisfaction. «Nous voulons mener TG-Soft au succès. Comme Canon n’avait pas de produits dans ce segment, nous nous sommes lancés sur ce marché il y a seulement 3 ans environ avec les modèles Colorado, et nous avons atteint une part de marché remarquable avec ces machines ‘à la pointe de la technique’». Il ajoute encore: «Nous sommes persuadés que TG-Soft pourra nous aider à conquérir de nouvelles parts de marché et à étendre notre position.»

«Nous possédons désormais une gamme complète, depuis le scanner à plat jusqu’aux imprimantes roll-to-roll, en passant par nos systèmes techniques. Avec les produits Canon, nous pouvons proposer à notre clientèle des solutions attrayantes qui leur permettront de se développer dans un environnement de marché exigeant», souligne Aldo Pojer, dont le fils Antonio est CEO de TG-Soft, qui compte 25 collaborateurs. «Avec Canon, nous allons progresser ensemble grâce à un partenariat solide et une communication franche et ouverte.»

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)