Canon imageFORMULA DR-S130: un nouveau scanner compact avec connectivité réseau

Wallisellen, le 7 septembre 2020 – Canon annonce son nouveau scanner de bureau convivial équipé d’une connectivité flexible USB et Wi-Fi. Héritant du format à succès du modèle imageFORMULA DR-S150, le nouveau Canon imageFORMULA DR-S130 se veut une solution de numérisation robuste et performante pour tous les petits bureaux ou bureaux à domicile.

• Numérisation couleur haute vitesse 30 pages/minute/60ipm et chargeur capacité 60 feuilles
  • Connectivité Wi-Fi et USB
  • Grand écran tactile couleur de 4,3" avec fonction de numérisation PUSH directe par le réseau
  • Jusqu’à 3 500 numérisations par jour
  • Traitement intelligent avancé avec OCR et reconnaissance des codes-barres et codes 2D
  • Rouleaux ultra-robustes pour un chargement fiable d’une grande variété de documents, y compris les passeports et les cartes d’identité

Le scanner de bureau compact imageFORMULA DR-S130 fournit aux petites entreprises et services une solution de numérisation flexible offrant la connectivité Wi-Fi et USB, mais aussi le logiciel CaptureOnTouch Pro de série. Avec en prime un bandeau de commande convivial, doté d’un menu simple basé sur des icônes qui rendent le scanner absolument « vraiment facile à utiliser ». En présence de tâches récurrentes, l’utilisateur peut configurer des raccourcis permettant d’enregistrer les documents avant de les diffuser vers différents destinataires, y compris les services cloud tels que OneDrive et Dropbox.

Parfait pour une utilisation nomade, à domicile et dans les petits bureaux, ce scanner peut être activé par un smartphone ou directement sur un PC ou un MacBook. Les données sont ensuite numérisées automatiquement et triées à l’aide de zones OCR et de la reconnaissance de codes-barres et codes 2D. Les informations traitées sont ainsi intégrées aux flux de travail et aux systèmes de gestion documentaire existants, simplifiant la coopération entre les équipes et réduisant la charge administrative du personnel. Grâce à son faible encombrement, ce scanner apporte une flexibilité maximale au bureau sans compromis sur la productivité.

Le DR-S130 est instantanément opérationnel sans devoir faire appel à une équipe informatique. De conception robuste, il prend en charge jusqu’à 3 500 numérisations par jour et 60 images par minute pour une performance fiable et une productivité maximale. Grâce à la fonction de numérisation PUSH directe, les fichiers scannés peuvent être diffusés directement depuis l’appareil, évitant ainsi de passer par un PC, ce qui permet d’économiser des ressources et de gagner du temps.

L’imageFORMULA DR-S130 est équipé d’un système de chargement fiable, compatible avec une grande variété de documents, minces ou épais, y compris les cartes d’identité plastifiées, les cartes gaufrées et les passeports. Ses rouleaux de chargement et de séparation ultra-robustes font de la numérisation de piles de documents mélangés une tâche facile et intuitive. Grâce à la détection de double épaisseur par capteur à ultrasons, toutes les feuilles sont scannées et aucune information n’est perdue. Enfin, le mode Active Threshold permet de gagner un temps précieux grâce aux fonctions telles que la détection automatique des couleurs, la détection de l’orientation, la détection automatique du format de page et la correction de désalignement, cela sans devoir modifier aucun réglage.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)