Canon porte sa garantie fabricant à 2 ans sur une sélection de produits.

Wallisellen, 31 janvier 2022 - Canon démarre la nouvelle année avec une bonne nouvelle pour l’ensemble de sa clientèle. En effet, à compter du 1er janvier 2022, l’entreprise porte sa garantie fabricant d’1 à 2 ans sur un grand nombre de produits d’imagerie. L’entreprise exprime ainsi sa fidélité à son engagement: offrir à ses client-e-s des produits associés non seulement aux technologies les plus évoluées, mais également au meilleur service.

Photo: Canon

Les client-e-s ayant déjà fait l’acquisition d’un produit Canon peuvent également se réjouir, car la prolongation de la garantie fabricant s’applique de manière rétroactive à tous les produits achetés après le 1er janvier 2020. La nouvelle garantie s’applique à tous les produits accompagnés de la carte de garantie EWS. Sont exclus de la prolongation de la garantie: certains produits broadcast et optiques Cine, les consommables tels que l’encre et le papier d’impression, les logiciels, les pièces d’usure et les accessoires.

Produits éligibles:

• Appareils photo EOS, PowerShot et IXUS, Ivy Rec incl.
  • Objectifs EOS (toutes les séries)
  • Speedlites
  • Appareils photo Cinema EOS, série ME incl.
  • Caméscopes des séries XA/XC/XF et Legria
  • Objectifs Sumire Prime
  • Objectifs Cinema de la série CN-E1
  • Imprimantes jet d’encre et imprimantes multifonctions jet d’encre