Mise à jour du logiciel Canon uniFLOW Online et arrivée de modèles A4 dans la série bureautique

Wallisellen, le 3 septembre 2020 - Canon publie une mise à jour de son logiciel de gestion de documents uniFLOW Online et actualise ses séries à succès d’imprimantes et de systèmes multifonctions imageRUNNER ADVANCE et i-SENSYS. L’entreprise répond ainsi aux dernières évolutions du marché et aux attentes des clients. Et tient ainsi compte des critères prioritaires d’efficacité, de productivité et en particulier de mobilité – autrement dit l’impression (depuis et vers) n’importe où. Elle réagit également à la transformation du monde du travail en « télétravail ».

• Nouvelles versions 2020.2 disponibles pour uniFLOW Online
  • Nouvelles séries d’imprimantes A4 couleur et monochrome
  • Nouveau: série imageRUNNER ADVANCE DX C477 et C257/C357 à compter du 1er septembre
  • Nouveau: imageRUNNER ADVANCE DX 717/617/527 à compter du 1er octobre
  • Nouveau: série i-SENSYS X incluant deux séries de MFP et deux séries de SFP à compter du 1er septembre

Les toutes dernières mises à jour d’uniFLOW Online, la solution de gestion output management basée sur le cloud de Canon, offrent de nombreux avantages : l’automatisation intégrée d’uniFLOW Online 2020.2 est idéale pour les entreprises qui ont besoin d’un flux de documents plus productif entre leurs différents sites, et simplifie encore la gestion des documents via le cloud. uniFLOW Online 2020.2 réduit la charge administrative et élimine les sources d’erreurs, minimisant ainsi de précieuses heures de travail et la consommation de ressources.

Cette toute nouvelle version logicielle apporte une aide au remplissage pour l’ensemble de la gamme imageRUNNER ADVANCE sous la forme d’une solution innovante d’identification et de classement automatiques de documents scannés. Le logiciel extrait les informations détaillées telles que le format ou la raison sociale dès la numérisation, puis les nomme et les enregistre dans le dossier adéquat dans le cloud. Grâce à sa fonction d’auto-apprentissage, le logiciel peut également être programmé pour détecter des documents commerciaux courants, ce qui permet d’accélérer le classement automatique lors de l’utilisation suivante.

Nouvelles séries A4 imageRUNNER ADVANCE DX et i-SENSYS X

Présentée au printemps 2020, la série A3 de la gamme imageRUNNER ADVANCE DX s’étoffe désormais de nouveaux modèles A4 : la série C477, la série C257/C357 et la série 716/617/527. Le faible encombrement de ces modèles A4 offre davantage de flexibilité au sein de tout parc bureautique sans pour autant remettre en cause la productivité. Les nouvelles séries sont prédestinées à équiper les bureaux de taille petite à moyenne, les bureaux centralisés ou les hubs collaboratifs locaux.

Disponible via le canal de partenaires Canon, la nouvelle série i-SENSYS X porte un « X » incarnant une nouvelle déclinaison de la marque, et elle complète la gamme i-SENSYS existante d’imprimantes de bureau et de dispositifs multifonctions basés sur l’impression laser. Leur nouvelle interface utilisateur optimisée autorise l’établissement d’une connexion en ligne à uniFLOW. Cela sans devoir dépêcher de technicien sur place. L’idéal pour le bureau à domicile et les espaces de travail collaboratifs.

Une plateforme logicielle harmonisée au service des innovations

L’ensemble de la série imageRUNNER ADVANCE DX profite également de la màj vers la version 3.11 de la plateforme Unified Firmware offrant les toutes dernières références de sécurité et de connectivité, ainsi que la compatibilité avec Universal Print de Microsoft. Au cœur de toutes les machines imageRUNNER ADVANCE DX, ce système permet d’obtenir des mises à niveau régulières de la technologie – y compris sur les systèmes déjà installés.

Commentaire de Dewo Bottarlini, Product Manager de la gamme imageRUNNER ADVANCE chez Canon (Suisse) : « Face à la pandémie de coronavirus, les entreprises veulent gagner plus que jamais en souplesse au niveau de leur organisation et aménager des outils performants et en réseau là où leurs équipes travaillent. Ce qui était hier ‘ nice to have ‘ est aujourd’hui une question de survivre. » Et Dewo Bottarlini d’ajouter : « C’est pourquoi nous actualisons régulièrement notre logiciel uniFLOW Online ainsi que notre plateforme Unified Firmware, afin de pouvoir offrir à nos partenaires et à nos clients les toutes dernières innovations dans la gestion et la sécurisation de leurs informations commerciales et réduire toute infrastructure ou charge administrative superflue. Ceci explique pourquoi Canon travaille également en étroite collaboration avec des entreprises comme McAfee et Microsoft, afin d’assurer une intégration discrète de la technologie utilisée au quotidien par nos clients. »

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)