Canon présente quatre nouvelles imprimantes MegaTank offrant un méga-potentiel d’économies

Wallisellen, le 17 novembre 2022. Canon renouvelle sa ligne de produits MegaTank d’entrée de gamme avec quatre imprimantes rapides et performantes à réservoirs d’encre rechargeables qui s’avèrent idéales pour les familles désireuses d’imprimer à moindre coût. Conçues pour la formation, le télétravail ou le bricolage créatif en famille – les nouvelles imprimantes MegaTank offrent toute une série de fonctions intéressantes, dont les suivantes:

PIXMA G4570 : système multifonction 4-en-1 rapide avec chargeur de documents automatique (ADF) et Wi-Fi
Série PIXMA G3570 : système multifonction 3-en-1 avec Wi-Fi – disponible en 3 coloris
PIXMA G2570 : système multifonction 3-en-1
PIXMA G1530 : imprimante abordable

Les 4 modèles remplaçant la ligne actuelle des modèles d’entrée de gamme sont pratiquement sans entretien, écologiques, plus sûrs et plus faciles à utiliser.

Canon PIXMA G4570

PIXMA G4570

Canon PIXMA G3570

PIXMA G3570 Series

PIXMA-G2570

PIXMA G2570

G1530

PIXMA G1530

Coûts d’exploitation réduits

La série de produits actualisée comprend quatre systèmes d’impression abordables, capables de traiter d’importants volumes de documents et de photos. Sur ces modèles, le souci lié à l’échange des cartouches d’encre appartient définitivement au passé. Grâce aux réservoirs rechargeables, les coûts d’exploitation sont particulièrement faibles par rapport aux imprimantes équipées de cartouches d’encre. Sur les quatre modèles, un seul réservoir d’encre noire à haut rendement permet d’imprimer 6 000 pages1 – voire 27 % de plus2 (7 600 pages) en mode Eco. En impression couleur, le rendement atteint pas moins de 7 700 pages3 avec un jeu de réservoirs d’encre. L’idéal pour les familles actives recherchant une imprimante à moindre coût délivrant des tirages de haute qualité. Les systèmes d’impression emploient une encre pigmentée pour le noir, ainsi que des encres à base de colorant – pour un texte noir contrasté et des images en couleurs vivantes et éclatantes.

Gain de productivité et vitesse d’impression

Les quatre nouveaux modèles sont plus rapides que leurs prédécesseurs: 11,0 pages ISO/minute en noir et blanc et 6,0 pages ISO/minute en impression couleur. Grâce à leur piqué exceptionnel, les tirages répondent aux exigences les plus diverses – des étudiant-e-s devant imprimer de longues dissertations aux fans du travail manuel en famille. Pour le travail à domicile, la PIXMA G4570 est dotée d’un chargeur de documents automatique (ADF) de 35 feuilles très apprécié. Et pour gagner encore en productivité, elle offre la numérisation et la copie rapides de documents de plusieurs pages.

La PIXMA G2570, la série PIXMA G3570 et la PIXMA G4570 embarquent un nouveau bandeau de commande LCD convivial et design rendant la configuration et l’utilisation très intuitives. Grâce à la technologie d’encres MegaTank de Canon, l’entretien des imprimantes de cette série est très simple à réaliser. La cassette de maintenance est très facile à remplacer, et il n’est pas nécessaire d’écraser les réservoirs d’encre pour les vider et chacun d’entre eux est doté d’un embout spécifique. Et si besoin est, les têtes d’impression peuvent être remplacées aisément.

Équipés de la connectivité Wi-Fi, les modèles PIXMA G4570 et PIXMA G3570 sont compatibles avec AirPrint (Apple), Mopria® (Android) et l’application mobile Canon PRINT. En outre, ils prennent en charge la connexion 5 GHz et les nouveaux standards de sécurisation WPA3 et TLS 1.3. Les plus créatifs trouveront leur inspiration dans le Canon Creative Park, où ils pourront donner libre cours à leur imagination. Ils peuvent y réaliser aisément des travaux manuels en 3D et des cartes personnalisées, et les imprimer sur du papier photo magnétique ou mat. La série PIXMA G3570 est disponible en trois coloris – noir, blanc et rouge.

Aujourd’hui, Canon présente également ses modèles MAXIFY GX3050 et MAXIFY GX4050 de la série MegaTank. Venant étoffer la gamme MAXIFY, ces dispositifs offrent des fonctions d’impression pour les petites entreprises et le télétravail.

Série MegaTank – Caractéristiques principales:

● 11,00/6,0 pages ISO/minute – haute vitesse d’impression
● Rendement de l’encre élevé – monochrome 6 000 pages (7 600 en mode Eco) et couleur 7 700 pages (8 100 en mode Eco)
● Cassette de maintenance et têtes d’impression interchangeables
● Réservoirs d’encre à embouts spécifiques
● Compatibilité avec de nombreux supports, papiers photo magnétiques et mats
● Impressions sans bord de haute qualité de 10 x 15 cm à A4
● Capacité papier jusqu’à 100 feuilles
● Garantie de 2 ans

PIXMA G4570 – Caractéristiques principales:

● Écran LCD de 1,3 pouce encore plus convivial
● Système multifonction 4-en-1: impression, copie, numérisation et télécopie
● Chargeur automatique de documents (ADF), capacité 35 feuilles
● Connectivité sans fil par Wi-Fi
● Disponibilité prévue dès janvier 2023 au PVC de CHF 419.-
Plus d’informations ici: https://fr.canon.ch/printers/pixma-g4570/

PIXMA G3570 – Caractéristiques principales:

● Système multifonction 3-en-1: impression, copie et numérisation
● Écran LCD de 1,3 pouce encore plus convivial
● Connectivité sans fil par Wi-Fi
● Disponible en 3 coloris – noir, blanc et rouge
● Disponibilité prévue dès décembre 2022 au PVC de CHF 399.-
Plus d’informations ici: https://fr.canon.ch/printers/pixma G3570-series/

PIXMA G2570 – Caractéristiques principales::

● Écran LCD de 1,2 pouce encore plus convivial
● Système multifonction 3-en-1: impression, copie et numérisation
● Disponibilité prévue dès décembre 2022 au PVC de CHF 319.-
Plus d’informations ici: https://fr.canon.ch/printers/pixma-g2570/

PIXMA G1530 – Caractéristiques principales:

● Système dédié uniquement à l’impression
● Voyants LED sur le bandeau de commande
● Disponibilité prévue dès janvier 2023 au PVC de CHF 229.-
Plus d’informations ici: https://fr.canon.ch/printers/pixma-g1530/

Mise à jour: novembre 2022

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)

1. Le rendement de l’encre est basé sur les données de consommation du réservoir d’encre de remplacement et non pas du réservoir initial fourni avec l’imprimante. Pour les documents couleur, le rendement de l’encre est la valeur estimée, basée sur la méthode de test propre à Canon faisant appel à des modèles de documents normalisés ISO/IEC 24712.
  2. Le rendement de l’encre sur du papier ordinaire en mode Eco est une valeur estimée.
  3. Le rendement de l’encre est basé sur les données de consommation du réservoir d’encre de remplacement et non pas du réservoir initial fourni avec l’imprimante. Pour les documents couleur, le rendement de l’encre est la valeur estimée, basée sur la méthode de test propre à Canon faisant appel à des modèles de documents normalisés ISO/IEC 24712.