Canon répond à la demande croissante de travail hybride par le biais de la série imageRUNNER ADVANCE DX C5800

Wallisellen, 9 février 2021 – Aujourd’hui, Canon Europe annonce le tout dernier ajout à son portefeuille imageRUNNER ADVANCE DX déjà florissant. Il s’agit de la série C5800, une véritable plateforme de transformation numérique qui relie sans effort les flux physiques et numériques afin de renforcer les personnels hybrides.

• Canon étend les capacités de la gamme imageRUNNER ADVANCE DX avec les 4 nouveaux modèles couleur A3 de la série iR-ADV DX C5800
  • Intégration parfaite de uniFLOW Online – le logiciel de gestion avancé des impressions et des numérisations qui exploite la puissance du Cloud
  • Soutient et promeut la transformation numérique et le travail hybride

Avec l’accélération des changements sociétaux et l’émergence du travail à distance et décentralisé, ce changement de comportement fondamental a eu un impact sur le rôle du bureau et, en fin de compte, sur les besoins bureautiques. Afin de soutenir la continuité des activités, stimuler la transformation numérique et offrir à l’utilisateur une expérience inédite au bureau ou à des postes de travail à distance grâce à l’intégration harmonieuse d’uniFLOW Online, la série imageRUNNER ADVANCE DX C5800 a été conçue pour aider les entreprises à prospérer dans le contexte de travail hybride d’aujourd’hui.

Renforcer la productivité

La série imageRUNNER ADVANCE DX C5800 excelle dans la rationalisation des flux de production de documents en combinant des vitesses d'impression couleur ultrarapides jusqu'à 70 ppm et une connectivité améliorée avec les technologies de numérisation les plus récentes, ce qui la rend idéale pour les entreprises moyennes et grandes avec de gros volumes d’impression et un rendement productif. Conçue pour permettre un travail toujours sécurisé, performant et efficace, dans le cadre d’un écosystème technologique indépendant du lieu, la série imageRUNNER ADVANCE DX C5800 renforce réellement la productivité.

Le meilleur appareil de sa catégorie associe la fiabilité et la longévité de ses prédécesseurs en un modèle phare tout en facilitant encore davantage l’entretien grâce à des pièces à longue durée de vie, avec des possibilités de remplacement plus simples.  Pour une disponibilité et un rendement maximum, cet appareil propose une sortie rapide du mode veille, une mise sous tension en seulement six secondes et un démarrage rapide en quatre secondes. Les options anti-stries, détection d'alimentation multiple et suppression des pages blanches réduisent encore le temps de traitement et améliorent les performances de numérisation. Pour gagner un temps précieux dans la création de documents prêts à l’emploi, la série propose une large palette d’options de finition intégrées.

Accompagner la transformation numérique

La numérisation est essentielle pour garantir la communication et la collaboration des équipes, en particulier dans le contexte de travail hybride d’aujourd’hui. La série imageRUNNER ADVANCE DX C5800 est la plus récente d’un portefeuille incontournable pour les clients qui s’engagent sur la voie de la transformation numérique. Par le biais de cette plateforme où l’impression se transforme en numérique, les entreprises permettent à leurs employés d’avoir accès aux applications du lieu de travail et d’intégrer des documents directement dans les flux de travail via une plateforme unique.

Grâce à la connectivité interne, intégrant les espaces de stockage cloud comme Dropbox et OneDrive, les documents peuvent être consultés, édités et partagés par des collègues, indépendamment de leur lieu de travail. uniFLOW Online, le logiciel cloud de Canon1, inclus en option dans la série, fournit une plateforme unique qui relie tous les sites de travail, afin que les entreprises puissent gérer leur parc de façon centralisée, quel que soit l’emplacement des appareils. Ce logiciel permet un suivi simplifié des coûts, une numérisation sécurisée et une sécurité renforcée pour l’appareil. Les utilisateurs ayant la mise à niveau uniFLOW Online disposent de fonctionnalités avancées telles que Filing Assist, qui permet d'extraire des informations de documents papier et de les saisir directement et avec précision dans le logiciel de flux de production.

« Les 12 derniers mois ont été marqués par d'immenses changements dans les modèles de travail, ainsi que dans les exigences commerciales et technologiques », déclare Hiro Imamura, vice-président Marketing, document solutions group, Canon Europe. « Les méthodes de travail hybrides, déjà connues, se sont développées et accélérées pendant cette période. Ayant cela à l’esprit, nous avons continué à faire évoluer nos technologies et à élargir notre portefeuille, afin de satisfaire les besoins de nos clients en matière de flux de travail documentaire, quel que soit l’emplacement. Nous répondons aux besoins évolutifs de nos clients, qu’il s’agisse de connecter des équipes dispersées, de permettre la transformation numérique avec la série imageRUNNER ADVANCE DX C5800.

« Maintenant plus que jamais, les entreprises ont besoin que leurs employés puissent numériser leurs documents, en alliant rapidité et efficacité, et soient capables d’y accéder de n’importe où, à tout moment. Avec l’annonce d’aujourd’hui, nous sommes convaincus d’aider nos clients à maintenir la continuité de leurs affaires et à s’adapter aux exigences du travail hybride moderne. »

Données techniques – série imageRUNNER ADVANCE DX C5800

• Vitesses d’impression jusqu’à 70 ppm A4 (simple face)
  • Scans jusqu’à 270 ipm A4 (300 dpi recto verso)
  • uniFLOW Online Express fourni en standard
  • Écran tactile couleur entièrement numérique de 25,6 cm
  • La gestion améliorée des supports prend en charge les formats de papier plus petits, y compris A5
  • Numérisation, recherche et stockage avec OneDrive, SharePoint, Concur et Dropbox
  • Sécurité à 360° avec le logiciel McAfee Embedded Control
  • TPM 2.0 fournit une technologie de cryptage plus puissante
  • Fonctionnement silencieux du chargeur automatique de documents
  • Produit jusqu'à 18% de CO2 en moins sur l'ensemble de son cycle de vie
  • Consomme 15% d’énergie en moins que son prédécesseur
  • Agrafage économique jusqu’à 10 feuilles

1 Veuillez contacter votre représentant Canon local concernant la compatibilité avec certains appareils Canon.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)