Canon reçoit le prix BLI 2021 A4 Line of the Year Award

Le 16 mars 2021. Keypoint Intelligence, la référence mondiale en matière d’évaluation indépendante d’équipements, de logiciels et de services relatifs au traitement de documents, décerne le BLI 2021 A4 Line of the Year Award à Canon. Une distinction qui récompense, une fois par an, le fabricant dont la ligne de produits est la mieux notée sur la base d’évaluations de laboratoire très strictes.

Le prix «Line of the Year» reconnaît la supériorité de la gamme A4 de Canon face à la concurrence par le caractère exceptionnel de ses performances, de sa fiabilité, de sa productivité et de la qualité de ses tirages – une gamme qui répond également aux exigences du bureau à domicile, que ce soit dans l’impression couleur ou monochrome, sur des machines monofonction ou bien multifonctions.

Canon convainc par un éventail de produits impressionnant

«Cette année, l’étendue de la gamme des modèles primés de Canon est inégalée», indique Kaitlin Shaw, Associate Director of A4 Hardware de Keypoint Intelligence. «Du bureau à domicile aux grands groupes de travail, en couleur ou en noir et blanc, en mode monofonction ou multifonctions, Canon a la machine appropriée qui répondra à vos exigences. L’impressionnante gamme de produits de Canon surclasse la concurrence à de nombreux points de vue, et offre un rapport qualité-prix exceptionnel, doublé d’un niveau de performance et de convivialité très élevé. Canon se démarque également de la concurrence grâce à de solides fonctions d’administration et de sécurisation et à une qualité d’image sans précédent. Enfin, cette série de produits à succès compte de nombreux modèles pour le bureau à domicile et les petits groupes de travail, des catégories dont le rôle est de plus en plus important dans un univers du travail en pleine mutation. La puissance et l’ampleur de l’offre font de Canon le vainqueur sans conteste du BLI 2021 A4 Line of the Year Award.»

Pour Christof Haars, responsable Marketing produit B2B de Canon Suisse, c’est un honneur d’être le lauréat d’un prix aussi prestigieux que le BLI 2021 A4 Line of the Year Award de Keypoint Intelligence: «Recevoir un BLI Line of the Year Award n’est pas chose facile; ce prix reconnaît la qualité des solutions d’impression de Canon, ainsi que la souplesse qu’a notre entreprise quand il s’agit de répondre aux besoins toujours plus exigeants de nos clients en Suisse et dans le monde. Canon met tout en œuvre pour surpasser régulièrement les attentes des clients et de la branche par le biais de solutions innovantes. Dans nos solutions A4, notre promesse va dans le sens de la performance, de la convivialité et de la valeur».

Pour désigner le lauréat du A4 Line of the Year Award, Keypoint Intelligence prend en considération les systèmes MFP et les imprimantes de la gamme du fournisseur OEM présentés pour les tests de laboratoire. Pour évaluer la qualité globale de la ligne, les analyses tiennent compte de la note générale obtenue au test par une machine et des évaluations de critères-clés tels que la fiabilité, la valeur, la qualité d’image, la convivialité et la vitesse.

Les produits A4 de Canon qui ont contribué à cette distinction sont les suivants:

À propos de Keypoint Intelligence

Depuis près de 60 ans, les clients de l’industrie de l’imagerie numérique font confiance à Keypoint Intelligence pour des essais pratiques indépendants, des données de laboratoire et des études de marché approfondies afin de favoriser le succès de leurs produits et de leurs ventes. Fort d’une équipe d’analystes possédant plusieurs décennies d’expérience, Keypoint Intelligence a été reconnu comme la ressource la plus fiable de l’industrie pour l’analyse, l’attribution de prix et l’information en toute impartialité. En mettant l’accent sur les clients, Keypoint Intelligence continue de suivre l’évolution de l’industrie en élargissant ses offres et en mettant à jour ses méthodes, tout en comprenant et en soutenant de près les changements au niveau des fabricants, de leurs réseaux de distribution et de leurs clients dans le secteur de l’impression et de l’imagerie numériques.

Pour en savoir plus sur les solutions MFP A4 de Canon, veuillez consulter la page produit suivante:

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)