uniFLOW Online de Canon remporte le prix «Outstanding Cloud Software»

Wallisellen, 19 novembre 2021 – Canon est très heureux de remporter pour la quatrième fois consécutive le prix Buyers Lab BLI Award de Keypoint Intelligence avec uniFLOW Online, désigné comme étant une solution exceptionnelle d’output management basée sur le Cloud, qui offre un outil sécurisé et échantillonnable pour l’accompagnement des environnements de travail hybrides qui sont aujourd’hui en plein développement.

Distingué pour la quatrième fois consécutive de Keypoint Intelligence par le Buyers Lab BLI Award: uniFLOW Online est officiellement la solution de gestion output management basée sur le Cloud la plus remarquable du marché.

Le prix «2022 Outstanding Cloud Output Management Solution» fait honneur au large éventail de fonctions offertes par uniFLOW Online de Canon, de l’impression sécurisée à la traçabilité des coûts. Keypoint Intelligence souligne que cette solution «présente une meilleure convivialité que la plupart des packs de gestion d’impression en ligne leaders». Canon uniFLOW Online permet aux entreprises de relever, de suivre, de maîtriser et de contrôler les activités d’impression, de numérisation, de copie et de télécopie, même si cet environnement s’étend à un grand nombre de sites. La solution est particulièrement utile pour les entreprises qui entament leur transformation numérique, dans la mesure où elle associe un éventail complet d’outils d’output management à des fonctions solides de saisie, d’édition et de routage (basée sur la version 2021.3).

Voici ce que dit à ce sujet Christof Haars, responsable Marketing Produit chez Canon Suisse: «Cette reconnaissance internationale renforce la position d’uniFLOW Online en tant que plateforme Cloud leader pour l’output management. La solution offre une valeur ajoutée élevée au niveau des fonctions telles que l’impression sécurisée, les flux de travail de numérisation, l’impression mobile, la traçabilité des coûts et les rapports analytiques, et affiche une grande facilité d’utilisation grâce à Microsoft Universal Print, intégré dans la toute dernière version.»

Keypoint Intelligence, la référence mondiale en matière d’évaluation indépendante d’équipements, de logiciels et de services relatifs au traitement de documents, récompense les meilleures solutions du secteur au terme de cycles de test de 12 mois.

Pour de plus amples informations sur uniFLOW Online, veuillez visiter la page web de Canon:

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)