Système compact, haute performance: Canon apporte l’impression A3 sur le bureau

Wallisellen, le 30 septembre 2019 – Des processus ultra rapides, des impressions de haute précision, et tout cela dans un design compact. Avec sa nouvelle imprimante i-SENSYS LBP852Cx, Canon invite le format A3 sur votre bureau. Cette imprimante laser couleur peu encombrante n’a rien à envier aux grands systèmes d’impression en termes de qualité et est donc idéale pour les petits et moyens bureaux et pour des applications spécifiques.

L’imprimante i-SENSYS LBP852Cx polyvalente

L’imprimante i-SENSYS LBP852Cx efficace et peu encombrante

Le quotidien professionnel exige des flux de travail toujours plus efficaces et flexibles. Qu’il s’agisse des détaillants ou des départements créatifs des entreprise, les affiches promotionnelles, flyers ou échantillons publicitaires doivent souvent être conçus et imprimés en un temps record. Grâce à son mode PoP standard, la petite dernière de la série i-SENSYS de Canon fournit aux clients des produits d’impression haut de gamme dans des couleurs brillantes pour les secteurs allant des points de vente aux bannières d’une longueur de 1200 mm.

En combinaison avec le logiciel PosterArtist Lite de Canon, les utilisateurs peuvent concevoir et imprimer rapidement et facilement des affiches de haute qualité. Le programme gratuit offre une variété de modèles faciles à personnaliser pour faire de chaque produit imprimé une pièce unique en son genre.

APERÇU DES PRINCIPAUX AVANTAGES DU SYSTÈME i-SENSYS LBP852Cx POUR LE QUOTIDIEN PROFESSIONNEL

Grande capacité pour un encombrement minimal

Dimensions compactes, imprimante de bureau d’une capacité de 650 feuilles, extensible jusqu’à 2850 feuilles en temps qu’appareil indépendant au sol

Impressions rapides de haute qualité

Vitesse d’impression de 36 pages/min. (A4) avec sortie haute qualité en mode impression pour des couleurs standard éclatantes

Diversité de médias impressionnante

Supporte de nombreux formats, y compris l’impression de bannières et les grammages de papier jusqu’à 300 g/m².

Compatible avec le logiciel PosterArtist Lite de Canon

Options de création et de design avancées – idéales pour les services marketing internes ou le secteur de la vente au détail

Fiabilité des fonctions de sécurité

Authentification des utilisateurs, protection du réseau et des documents avec cryptage des données et fonction d’effacement de la carte mémoire pour une protection maximale des données