i-SENSYS: des imprimantes conçues pour vous et personnalisées par vous

Wallisellen, le 1er août 2019 - Nous mettons à jour notre gamme i-SENSYS pour apporter convivialité et simplicité d'utilisation directement dans votre bureau. Avec huit nouvelles séries, i-SENSYS propose une solution d'impression unique pour toutes les entreprises, avec une qualité d'impression laser pour que vous n'ayez plus jamais à choisir entre la vitesse et la finition.

PAS DE PRISES DE TÊTE, PAS DE DIFFICULTÉS – LA SIMPLICITÉ À L’ÉTAT PUR

Nous pensons que l’impression doit être facile. Commencez comme vous l'entendez, avec une fonctionnalité prête à l'emploi et un écran LCD tactile couleur de 12,7 cm pour une commande à une touche des tâches quotidiennes.
Nous pensons que votre imprimante doit travailler pour vous. Affichez des messages, imprimez des formulaires enregistrés, numérisez pour envoyer des e-mails et copiez des documents à l’aide d’une seule touche.
Nous pensons que l’impression ne doit pas être source de problème. Changez les cartouches en quelques secondes sans vous mettre du toner sur les mains. Vérifiez l'état du toner pour éviter d’en manquer de manière inopinée. Nos cartouches de toner intelligentes, dotées d'un système de retrait automatique des rubans d'étanchéité, facilitent la manipulation.

UNE IMPRIMANTE QUI VOUS CORRESPOND

Mais ce n'est pas tout. Si nous avons rendu l'utilisation facile, la personnalisation l’est encore plus. Notre bibliothèque d'applications améliorée et facile à utiliser permet de personnaliser les boutons de fonction en toute simplicité. L'installation prend quelques minutes, avec un écran tactile semblable à celui d'un smartphone et un clavier plein écran pour une interface utilisateur plus élégante et une meilleure opérabilité. L'écran d'accueil polyvalent vous permet de changer facilement l'ordre dans lequel les boutons de raccourci d'application sont affichés. Insérez ou supprimez des espaces entre les boutons comme vous le souhaitez – vous avez le contrôle. Quel que soit votre secteur d'activité : médical, commerce de détail ou bureau, vous pouvez personnaliser chaque raccourci d'imprimante en fonction de vos besoins spécifiques.

Nous avons ajouté cinq nouvelles applications qui illustrent les avantages de ce concept d'exploitation innovant et qui permettent de :

• Nommer automatiquement les documents scannés et les envoyer dans des dossiers prédéfinis
  • Améliorer la qualité du texte d'une copie scannée en une seule touche
  • Changer la langue de l'écran tactile facilement, en une seule étape
  • Faxer et stocker une copie du document envoyé à un emplacement spécifique
  • Accéder au guide de configuration de la bibliothèque d’applications, à la description de l'interface utilisateur à distance et au lien du manuel utilisateur par simple pression d'un bouton

UN SOUCI EN MOINS

La simplicité ne compromet pas la sécurité. En effet, la sécurité est placée au premier plan. Nous y attachons une grande importance, et ceci quelle que soit la taille de votre bureau. Lorsque vous allumez votre appareil, la nouvelle fonction « Vérifier le système au démarrage » bloque l’installation et l’exécution de tout firmware ou logiciel non autorisé. Nous stoppons ainsi les menaces de sécurité malveillantes avant même qu'elles ne puissent commencer.
L'impression sécurisée par un code PIN, l'Universal Login Manager et la compatibilité uniFLOW assurent une protection des documents et des données de bout en bout. Personne d'autre que vous ne peut accéder à vos documents. Et lorsque vous partagez des documents, vous pouvez être sûr que cela se passe en toute sécurité, que vous soyez sur un réseau filaire ou sans fil.

FAIRE AVANCER VOTRE ENTREPRISE

Nadja Gvozdenovic, Product Business Developer chez Canon (Schweiz) SA, explique : « Nous voulions offrir ce qu'il y a de mieux à nos clients. Nous avons donc conçu une gamme pour offrir quelque chose de petit, mais puissant. Efficace, mais rapide. Facile à utiliser, mais fonctionnel. Simple, mais sécurisé, de sorte que vous puissiez avoir l’assurance que votre imprimante travaille pour vous, et non l'inverse. Quels que soient vos besoins, nous sommes sûrs d'avoir la solution adaptée à votre entreprise. »

Les nouveaux systèmes noir et blanc i-SENSYS seront disponibles à partir du 16 septembre :

Prix* :

i-SENSYS MF543x: CHF 830.-
i-SENSYS MF542x: CHF 730.-
i-SENSYS MF449x: CHF 570.-
i-SENSYS MF446x: CHF 470.-
i-SENSYS MF445dw: CHF 470.-
i-SENSYS MF443dw: CHF 420.-
i-SENSYS LBP325x: CHF 570.-
i-SENSYS LBP228x: CHF 370.-
i-SENSYS LBP226dw: CHF 260.-
i-SENSYS LBP223dw:   CHF 230.-
*Prix de vente conseillé TTC

Les derniers systèmes de couleurs i-SENSYS sont déjà disponibles :
Série MF740, Série MF640, Série LBP660, Série LBP620

Sous réserve d'erreurs et d'omissions. Situation en août 2019.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)

Plus d'nformations