Canon (Suisse) SA réorganise son département Communication d’entreprise

Wallisellen, le 20 août 2019 – Alex Hirzel succède à Lucien Descombes chez Canon (Suisse) SA et devient l’interlocuteur B2B de l’entreprise avec effet immédiat. Fabienne Braunschweiler est l’interlocutrice pour la communication B2C avec les médias et l’image de la marque Canon en Suisse.

Fabienne Braunschweiler - responsable B2C & Brand Communication chez Canon (Suisse) SA

Alex Hirzel - nouveau responsable B2B & Corporate Communication chez Canon (Suisse) SA

Canon (Suisse) SA réorganise son département Communication d’entreprise. Au sein de l’équipe de Ralph Schmid, Director Marketing & Communication, Alex Hirzel assume à présent le rôle d’interlocuteur principal pour les questions des médias dans les secteurs B2B et Corporate. Il succède ainsi à Lucien Descombes, chargé de la communication d’entreprise de Canon Suisse ces deux dernières années.

Alex Hirzel connaît parfaitement le travail de communication sous la perspective du journaliste et de la communication d’entreprise. Cet informaticien de gestion diplômé et Web Engineer possède une expérience de longue date dans les secteurs du marketing direct et des technologies, et a une parfaite connaissance de la communication en ligne et hors ligne.

Experte en gestion de la communication et des marques, Fabienne Braunschweiler travaille chez Canon depuis près de 4 ans et assume la responsabilité de l’image de la marque Canon en Suisse. Dans ses fonctions de contact médias B2C au sein de l’équipe de Ralph Schmid, elle a également en charge la communication marketing externe de ce secteur d’activité.

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)