ISE 2018 : Canon dévoile de nouvelles possibilités en technique de projection

Wallisellen, le 17 janvier 2017. À l’occasion de l’ISE 2018 – le plus grand salon mondial consacré à l’intégration système AV – Canon présentera de nouveaux projecteurs d'installation lumineux de haute qualité. La technologie laser joue elle-aussi un rôle phare dans ce domaine. Sur son stand, composé de sept thématiques, Canon dévoilera de nouveaux projecteurs pionniers et des solutions idéales pour l'installation dans une multitude d’environnements. La palette d’environnements s’étend des locaux les plus petits jusqu’aux larges auditoriums.

Vidéoprojecteur XEED 4K600STZ

Dans le cadre du salon, les intégrateurs système pourront découvrir en direct la flexibilité maximale qu'offre la technologie Canon dans le cadre du développement de systèmes de projection, en ce qu’elle permet de répondre aux besoins les plus extravagants des clients. La correction de trapèze à quatre points de Canon en est le parfait exemple. Elle permet aux images projetées de garder une forme parfaitement géométrique lorsque la projection a lieu de façon inclinée ou avec des axes décalés – comme c’est le cas lors de l’installation dans des simulateurs, dans les espaces de vente ou dans le cadre d'une manifestation artistique.

ShopperScreen, véritable spécialiste dans son domaine, apportera son aide à Canon. Cette entreprise finlandaise est spécialisée dans l’aménagement de surfaces inutilisées en des surfaces de projection interactives et à haute résolution. ShopperScreen expliquera comment rendre l’expérience de lèche-vitrines du client encore plus marquante grâce à des projections lumineuses de haute qualité.

En tant qu’entreprise du spectacle active à l’échelle mondiale, Gerriets sera également présente sur le stand du salon, dévoilant l’éventail de possibilités existant en matière de projections sur verre pour une simulation de réalité virtuelle, à l’aide de la technologie Canon. Malgré l'offre limitée en termes de place, la solution INVISCREEN® a tout de même pu être installée facilement grâce à l’excellente lentille des objectifs Canon. Le modèle haut de gamme de Canon qui est présenté permet, à l’aide de sa lentille verticale 75 %, de renforcer la flexibilité lors de l’exposition du projecteur. Son rapport de projection particulièrement faible rend possible un placement très rapproché de l’appareil sur la surface de projection, et saura ainsi convaincre par sa représentation incroyablement large.

Sylvio Kiesewetter, B2B & Key Account Manager DACH chez Canon, commente : « Cela fait plus de dix ans que Canon participe à l’ISE. Cette présence constante atteste de notre volonté permanente de proposer des prestations d’excellence au sein de l’industrie de l’AV et de surpasser les demandes extrêmement exigeantes des intégrateurs système et de leurs clients. Nous souhaitons ne jamais cesser d’améliorer notre offre : qu’il s'agisse de la technologie présente sur notre stand ou des partenariats que nous partageons à l’occasion de ce salon et optimisons de façon constructive. Cette année n’échappe pas à la règle. Je suis confiant et pense que nos produits pionniers les plus récents ainsi que la collaboration avec d’autres spécialistes du secteur constituent les bases d'une expérience réussie cette année encore.»

L’ISE aura lieu du 6 au 9 février 2018 à Amsterdam. Canon exposera à la Halle 1, stand F-90.

Sous réserve d'erreurs et de modifications.
État: Janvier 2017

Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)