Canon ajoute à son portefeuille de scanners de documents le nouvel imageFORMULA DR-C230

Wallisellen, le 3 juillet 2017 – Canon, leader mondial des solutions d’imagerie, annonce aujourd’hui le nouveau scanner de documents imageFORMULA DR-C230 qui vient compléter sa gamme à succès imageFORMULA. Conçu pour fournir une valeur et une performance excellentes aux organisations tant petites que moyennes, l’imageFORMULA DR-C230 est entièrement équipé des plus récentes technologies et caractéristiques requises pour une capture simple et des flux de travail avancés. L’appareil est le plus récent scanner de groupe de travail de bureau haute performance de la série primée de Canon de scanners de documents imageFORMULA.

Le nouveau imageFORMULA DR-C230

L’imageFORMULA DR-C230 est basé sur l’imageFORMULA DR-C240 à succès, fournissant un appareil compact, robuste et fiable doté de vitesses de numérisation de 30ppm/60ipm et d’un logiciel d’application intégré. Avec son robuste mécanisme d’alimentation, le nouveau scanner est capable de traiter toute une série de supports différents, y compris la numérisation de passeports d’une épaisseur de 6 mm à travers le chargeur de documents de 60 feuilles.

L’imageFORMULA DR-C230 compact comporte également diverses caractéristiques avancées de traitement d’image, y compris l’enrichissement de textes, le désalignement automatique et la reconnaissance de l’orientation de textes, pour aider à fournir des images d’une qualité exceptionnelle tout en faisant gagner un temps précieux aux utilisateurs.

Doté du logiciel de Canon CaptureOnTouch Pro, l’appareil peut être utilisé pour une numérisation sans peine des tâches transactionnelles aussi bien ad-hoc que de routine. CaptureOnTouch Pro comprend des outils d’OCR et de séparation par lots, et soutient la numérisation vers des destinations diverses telles que dossiers partagés, e-mail, FTP, imprimante et applications basées sur le nuage. En plus de cela, le scanner DR-C230 inclut des lecteurs standards ISIS/TWAIN pour systèmes d’exploitation Windows de même qu’un lecteur Mac TWAIN pour Mac OS.

L’imageFORMULA DR-C230 sera disponible dans tous les bureaux de vente Canon et chez des distributeurs sélectionnés en Suisse, dès mi-juillet 2017 – prix courant : CHF 590 (TVA inclus).

imageFORMULA DR-C230

  • Vitesse de numérisation allant jusqu’à 30ppm / 60ipm (passage unique)
  • Alimentation adaptable de divers supports, dont passeports, carte d’identité épaisse
  • Conception robuste et fiable
  • Chargeur de documents automatique à 60 feuilles
  • Ultracompact
  • Suite logicielle puissante, comprenant CaptureOnTouch Pro
  • Numérisation efficiente de lots avec fonction OCR
  • Plug-ins de service cloud pour Google Docs, Evernote et SharePoint

Sous réserve d'erreurs et de modifications. État : juillet 2017

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : fr.canon.ch/business


Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)