Canon présente le kit de développement logiciel PowerShot G7 X Mark II

Wallisellen, le 19 avril 2017 – Canon annonce aujourd'hui le lancement du kit de développement logiciel (SDK) pour le PowerShot G7 X Mark II, un appareil photo compact ultrapuissant à la qualité d'image hors du commun . Conçu sur la base des retours de la communauté Canon de développeurs de logiciel, ce SDK permet aux utilisateurs de contrôler la plupart des fonctions du PowerShot G7 X Mark II, telles que le zoom et l'exposition, ce qui en fait un outil idéal pour les cabines photographiques, la numérisation 3D ou la recherche médicale.

PowerShot G7 X Mark II

Le SDK est disponible gratuitement pour les membres du programme Canon Digital Imaging Developer. Par le biais de sa plate-forme en ligne, le programme propose des outils de développement aux entreprises de logiciel tierces souhaitant intégrer les produits Canon dans leurs propres solutions.

Le SDK est compatible avec Windows et Mac OS X, et il est disponible dès aujourd'hui à travers la zone EMEA, assorti d'une politique de non-garantie et non-technique.

Pour de plus amples informations, découvrez le programme Digital Imaging Developer de Canon : http://www.didp.canon-europa.com/

Sous réserve d'erreurs et de modifications. État: Avril 2017

¹ Pour garantir la compatibilité avec le SDK, le PowerShot G7 X Mark II requiert une mise à jour micrologicielle, qui est comprise dans le pack SDK.

Téléchargement :
Communiqué de presse (pdf)