Canon dévoile le logiciel CaptureOnTouch Pro

Wallisellen, le 1er novembre 2016 – Canon a lancé aujourd'hui la version professionnelle de son logiciel de numérisation intuitif CaptureOnTouch, pour la gamme imageFORMULA des scanners de document. Conçu pour répondre aux différents besoins des utilisateurs professionnels, l’application CaptureOnTouch Pro facilite la numérisation el la saisie des documents tout en attestant d'une fonctionnalité avancée pour les entreprises.

Les organisations de toute taille sont constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer leurs flux de travail de documents; CaptureOnTouch Pro vient justement renforcer l’efficacité de l’intégralité du processus de numérisation. Le menu Raccourcis particulièrement intuitif du logiciel permet d’effectuer une numérisation efficace par simple pression de bouton, et de convertir directement les numérisations en une multitude de formats de fichier, y compris PDF consultables et éditable, PDF/A protégé, TIFF multipages et PowerPoint.

Grâce à un fonctionnement direct et une connectivité sur le cloud très pratique, CaptureOnTouch Pro atteste d'une fonction intelligente de séparation par lots pour la numérisation vers des fichiers ou dossiers individuels en utilisant une simple page blanche, un compteur, un système de reconnaissance optique des caractères de zone (OCR), un code patch ou un code-barres (avec module en option). Afin de rationaliser encore davantage la gestion des documents, CaptureOnTouch Pro établit des fichiers d'index avec chaque numérisation pour faciliter l'intégration des images scannées dans des flux de travail existants.

Avantages clés:

• Gestion efficace du temps: rationalisation de l’intégralité du processus de numérisation, avec fonctionnement via icônes et séparation automatique des documents par lots, vers différents fichiers ou dossiers
  • Production simple: création de multiples formats de fichier, avec une désignation flexible des fichiers à l’aide d'un identifiant, d’une chaîne de caractère, d’une date ou de données reconnues du document
  • Envoi simple: numérisation simple et facile vers une multitude de destinations, telles que vers les e-mails, l’impression et des services populaires du cloud
  • Production de fichier d'index: exportation de fichiers de données index complets pour chaque page et document, via l’utilisation d'informations standard ou de la reconnaissance OCR / code-barres
  • Avantage développeurs: intégration facile des fonctions CaptureOnTouch Pro via la ligne de commandes ou le SDK

CaptureOnTouch Pro sera disponible au téléchargement à partir du 1er novembre 2016. Pour toutes informations concernant le téléchargement et la compatibilité des appareils, rendez-vous sur fr.canon.ch/scanners/document-scanners/captureontouch_pro/