yes consumer

Canon renforce sa gamme i-SENSYS avec de nouvelles imprimantes monofonction (SFP), afin de répondre aux besoins des grosses entreprises en matière de productivité

Wallisellen, le 3 mai 2016 – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de quatre nouvelles imprimantes monofonction (SPF) monochrome et couleur. Les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx e LBP712Cx ont été conçues pour répondre aux besoins des grosses entreprises en matière d'impression. Elles garantissent une productivité renforcée et attestent d'une configuration flexible au sein d'un design résistant et compact.

i-SENSYS_LBP351x FSL 02.jpg

Remplissant les exigences impérieuses des flux de travail à travers une palette de secteurs industriels tels que ceux de la santé, du juridique et du commerce au détail, ces toutes dernières imprimantes atteignent un niveau de productivité supérieur au sein de la gamme i-SENSYS. Avec des vitesses de 55 et 62ppm respectivement, les i-SENSYS LBP351x et LBP352x renforcent la productivité des entreprises attestant de larges volumes d'impression en noir et blanc. Dans le but d'optimiser la productivité au bureau, les i-SENSYS LBP351x et LBP352x présentent une capacité papier plus élevée, atteignant 3600 pages. De son côté, l'imprimante i-SENSYS LBP710Cx atteste d'une vitesse de 33ppm en quadrichromie et d'une capacité maximale de 1200 pages, tandis que l'i-SENSYS LBP712Cx présente une vitesse optimale de 38ppm en quadrichromie et peut prendre en charge jusqu'à 2300 pages.

Tous ces nouveaux modèles sont suffisamment compacts pour s'intégrer dans les endroits où l'espace est précieux, ce qui permet ainsi aux entreprises de rester en contact avec les clients, fournisseurs et collègues, pour un travail plus efficace. Des options de configuration flexibles permettent de répondre aux exigences spécifiques de toute une série d'environnements; il est par exemple possible d'ajouter quatre cassettes supplémentaires et de charger des supports de tailles personnalisées (relevés de compte ou ordonnances, p. ex.). Par ailleurs, les i-SENSYS LBP710Cx et i-SENSYS LBP712Cx sont équipées de nouveaux toners couleur à haut rendement à la capacité renforcée; ainsi les cartouches du toner durent plus longtemps avant qu'un remplacement soit nécessaire. Cela permet aux entreprises de réduire leurs coûts tout en améliorant leur efficacité.

Les deux séries sont toutes deux pourvues des options impression mobile et connectivité vers le Cloud, faisant ainsi profiter les entreprises d'une réelle fonctionnalité au sein d'un design à faible encombrement. La prise en charge d'Apple AirPrint™ et de Mopria permet aux travailleurs d'imprimer des documents en déplacement, à partir d'appareils mobiles compatibles, tandis que les entreprises utilisant Google Cloud Print peuvent également bénéficier de la compatibilité à ce service d'impression sur le Cloud. En outre, une intégration homogène avec la plate-forme de gestion d'impression uniFLOW de Canon offre une véritable fonctionnalité d'entreprise à tous les groupes de travail d'une organisation. La technologie Quick First-Print de Canon garantit une impression de documents en quelques secondes seulement, même lorsque l'appareil est en mode veille, pour une efficacité maximale des entreprises. Les appareils comprennent également une prise en charge des langages d'impression standard PCL5c/6 et Adobe PostScript afin d'optimiser la compatibilité en matière d'intégration réseau.

Oliver Caprez, Product Business Developer chez Canon (Suisse) SA, explique: « Avec ces modèles, la gamme i-SENSYS atteste désormais d'une vitesse productive. Canon peut ainsi varier son offre d'impression et l'axer également sur les marchés verticaux en contact direct avec le client, là où l'espace est souvent précieux. Conçues à l'attention des entreprises pour lesquelles le temps représente de l'argent, les maîtres-mots de ces imprimantes sont productivité et flexibilité. Grâce à une impression plus rapide, une capacité papier renforcée et une nouvelle technologie de toner, les environnements bourdonnant d'activités peuvent bénéficier d'une solution alliant vitesse et professionnalisme et renforçant la productivité au sein des bureaux. »

Les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx et LBP712Cx seront disponibles en Europe à partir de juillet 2016.

Caractéristiques clés i-SENSYS LBP351x et LBP352x :

• Vitesse d'impression allant jusqu'à 62ppm
  • Impression recto-verso automatique
  • Jusqu'à 4 unités supplémentaires de chargement de papier
  • Capacité papier pouvant aller jusqu'à 3600
  • Option de cartouches de toner à haut rendement
  • Assistance e-maintenance
  • Compatibilité AirPrint et Mopria
  • Google Cloud Print
  • Prise en charge des langages d'impression PCL5c/6 et Adobe PostScript
  • MEAP pour l'intégration à uniFLOW

Caractéristiques clés i-SENSYS LBP710Cx und i-SENSYS LBP712Cx :

• Vitesse d'impression allant jusqu'à 38ppm
  • Impression recto-verso automatique
  • Jusqu'à 3 unités supplémentaires de chargement de papier (LBP712Cx uniquement)
  • Capacité papier pouvant aller jusqu'à 2300 (LBP712Cx uniquement)
  • Options de cartouches de toner à haut rendement
  • Assistance e-maintenance
  • Compatibilité AirPrint et Mopria
  • Google Cloud Print
  • Prise en charge des langages d'impression PCL5c/6 et Adobe PostScript
  • MEAP pour l'intégration à uniFLOW

Mise à jour : mai 2016 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Lire l'article suivant

Canon, à nouveau le meilleur de sa catégorie aux EISA Awards 2017

Wallisellen, le 15 août 2017 – Canon, partenaire numéro un mondial en solutions d’imagerie, remporte trois nouveaux prix prestigieux décernés par l’European Imaging and Sound As-sociation (EISA). L’EOS 5D Mark IV remporte le prix « EISA Professional DSLR Camera 2017-2018 », l’EOS 77D le prix « EISA Consumer DSLR Camera 2017-2018 » et l’objectif Canon EF 16-35mm F2.8L III USM le prix « EISA Professional DSLR Lens 2017-2018 ».