Canon Premium Garantie

OFFRES

GARANTIE PREMIUM CANON

Acheter un produit éligible, l’enregistrer et bénéficier de trois ans de garantie!

C’est extrêmement simple!

Acheter un produit éligible, l’enregistrer et bénéficier de trois ans de garantie!

Produits éligibles

Ces produits bénéficient de notre extension de garantie.

FAQ

Tu trouveras ici une liste de questions et réponses détaillées
  • Qu’est-ce que la Garantie Premium Canon?
    La Garantie Premium Canon prolonge d’un an la garantie Canon EWS de deux ans. La «Garantie Premium Canon» de 3 ans ne s’applique qu’à une sélection de produits Canon.

    Quels produits peuvent bénéficier de la Garantie Premium Canon?
    La Garantie Premium Canon s’applique seulement à une sélection de produits Canon. Consulte la liste détaillée ici.

    Comment savoir si mon produit peut bénéficier de la garantie?
    Les produits donnant droit à cette garantie sont reconnaissables à un autocollant placé sur l’emballage. Pour éviter tout désagrément, consulte ton revendeur et l’information relative à la Garantie Premium Canon figurant sur l’emballage.
    Complète intégralement le formulaire de demande et joins une copie du justificatif d’achat ou ticket de caisse, ou télécharge le tout directement via le formulaire d’enregistrement. Après examen de ta demande, nous te communiquons par e-mail si ton produit est éligible à cette promotion.

    Combien de temps dois-je attendre jusqu’à la confirmation de la Garantie Premium Canon?
    Combien de temps dois-je attendre jusqu’à la confirmation de la Garantie Premium Canon?

    Comment savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d’une information erronée ou manquante?
    Une fois ton enregistrement en ligne à la promotion Canon effectué, tu reçois une confirmation par e-mail de ta demande, accompagnée de tes identifiants personnels pour accéder à l’espace Canon où tu peux t’informer à tout moment sur le statut de ton enregistrement. Si tu as fourni des informations erronées lors de ton enregistrement, celles-ci s’afficheront dans l’espace Canon. Tu reçois également une notification par e-mail relative aux informations manquantes. Tu peux remédier très rapidement à ce problème en te connectant à ton espace et en y actualisant tes données.

    Quels sont les formats et la taille des documents requis à télécharger pour l’enregistrement?
    Attention: la taille des fichiers ne doit pas dépasser 4 Mo. Tu peux télécharger des fichiers au format JPG, TIF ou PDF.

  • Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole de chiffrement des données sur Internet qui permet aux visiteur-euse-s d’un site web d’en identifier son exploitant. Le protocole SSL est la méthode de chiffrement la plus courante pour protéger la communication entre les navigateurs Internet et les serveurs. Ceci dit, elle est également utilisée de plus en plus pour la communication entre les serveurs et pour les applications basées sur le web.

  • Lorsqu’un navigateur établit une connexion avec un site web sécurisé, il consulte le certificat SSL de ce site et vérifie qu’il est valable, qu’il a été délivré par un organe de certification de confiance et qu’il est utilisé par le site web pour lequel il a été délivré. S’il s’avère que ces conditions ne sont pas réunies, le navigateur affiche un message d’avertissement. Si la vérification est concluante, les navigateurs les plus récents affichent le chiffrement SSL actif de plusieurs manières:

    L’URL ou l’adresse Internet change, passant de http:// à https://.
    Dans la fenêtre du navigateur, le symbole du cadenas représente un cadenas fermé, et non pas ouvert.
    Lorsqu’une connexion est établie avec un site web avec un certificat Extended Validation SSL (à validation étendue), la barre d’adresse s’affiche en vert et indique le nom de l’exploitant du site web.
    En outre, les pages de confiance sont indiquées dans certains cas par un signe comme p. ex. le sceau RapidSSL.

  • Nous regrettons sincèrement cette situation. Malheureusement, tu ne peux participer à cette promotion que si tu as fait l’acquisition de ton produit pendant la période de promotion indiquée dans les conditions de participation.

  • Canon a besoin d’une copie de ta facture.
    Attention: dans le cas d’un achat en ligne, la confirmation de commande n’est pas valable. Merci de présenter la facture.

  • Les exceptions sont indiquées dans les conditions de participation. Elles comprennent, entre autres:

    Les produits non éligibles
    Les produits achetés en dehors de la période de promotion ou de la zone géographique de promotion

    Les produits d’occasion, en leasing, reconditionnés ou remanufacturés, contrefaits, ainsi que les produits qui violent d’une quelconque manière les droits de propriété intellectuelle du groupe Canon (p. ex. y compris les produits issus d’importations parallèles ou du «marché gris»)

  • Pour trouver le numéro de série, merci d’ouvrir ce LIEN. Tu y verras où localiser le numéro de série de ton produit. Attention: ne pas confondre le numéro de série avec le code EAN/code-barres. La photo ci-dessous représente un code EAN/code-barres se trouvant généralement sur le côté de l’emballage du produit. Le numéro de série se trouve sur le produit lui-même. Pour savoir comment trouver le numéro de série, merci de consulter les instructions fournies sur cette page.

  • Lors de la saisie, veille à faire la différence entre les majuscules et les minuscules et tape le code exactement comme il est indiqué (en respectant la casse).

    Informations sur les problèmes suivants lors d’un enregistrement en ligne:

    Cela fait longtemps que j’essaie de m’enregistrer, mais sans succès.
    Je reçois toujours un message m’indiquant que «je ne dispose pas de l’autorisation nécessaire».
    Je reçois toujours un message m’indiquant que «je ne dispose pas de l’autorisation nécessaire».

    Dans la PLUPART des cas, cela est dû au terminal depuis lequel tu accèdes au site, c’est-à-dire ton mobile/smartphone, Apple/MacBook ou autre appareil, et non pas à une erreur du site web. Merci de contacter le fabricant de ton appareil pour obtenir de plus amples informations sur la manière de remédier à ce problème. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question dans cet espace FAQ, contacte-nous par e-mail. En cas d’urgence, tu peux contacter notre service d’assistance téléphonique.

NEWSLETTER

Trouvez l'inspiration, inscrivez-vous maintenant

Ne manquez rien des dernières offres Canon, des conseils et astuces photo, des actualités et des invitations à des événements locaux.