Comment la série imagePRESS C170 peut vous aider à impressionner vos clients sans vous ruiner

Des communications de qualité

L'utilisation des supports numériques continue de monter en flèche dans le monde entier. En effet, leur part dans les budgets de marketing numérique a augmenté en moyenne de 13 % entre 2019 et 20201. Par ailleurs, rien ne laisse penser que cette tendance ralentira dans un avenir proche.

L’alliance des progrès technologiques, de l'évolution de notre quotidien et de l'augmentation du télétravail pour bon nombre d'entre nous en 2020, fait que nos clients lisent, achètent et travaillent en ligne plus que jamais auparavant.

Ne suivez pas le mouvement

En tant qu'entreprise, il serait facile d'y voir un signe pour investir davantage de votre budget marketing sur les canaux numériques populaires. En particulier à un moment où les budgets sont plus serrés que jamais et où de nombreuses entreprises doivent faire face à des coupes de budgets marketing.

Mais avant de passer à l'action, un temps de réflexion s'impose. Si vous faites comme tout le monde, vos communications commerciales se retrouveront noyées parmi celles de vos concurrents.

Si l'impression personnalisée est si efficace de nos jours par rapport au numérique, c'est parce que les clients en reçoivent moins. Contrairement aux centaines d'e-mails qui encombrent leurs boîtes de réception, les clients ne reçoivent sûrement pas beaucoup de courrier postal chaque semaine.

Des communications de qualité

C'est le moment de vous démarquer

Comme le veut l'adage, « Si tout le monde va dans le même sens, remontez à contre-courant », il est probable que vous tiriez votre épingle du jeu en privilégiant les supports imprimés. Il s'agit d'une alternative directe, tangible et efficace pour communiquer avec vos clients et leur laisser une bonne impression durable.

Cependant, pour conserver cette sensation supérieure de rareté, il est important que les ressources de qualité que vous produisez soient perçues comme telles, sinon elles finiront dans la corbeille aussi rapidement que n'importe quel e-mail. Des études montrent que la qualité des communications imprimées, du type de support à leur conception, a un impact significatif sur leur efficacité.

Pour trouver l'inspiration et comprendre l'engagement que peut susciter l'impression, jetez un œil à ces exemples qui ont eu du succès dans le monde entier : le courrier avec hologramme envoyé par Mercedes2 et la brochure pour le Ford Ranger « How to break up with your Ford Ranger » [Comment rompre avec votre Ford Ranger]3. Ces deux exemples mettent en évidence les limites des e-mails unidimensionnels par rapport aux campagnes d'impression très polyvalentes.

La rentabilité de la série imagePRESS C170

Le budget est souvent l'un des principaux freins à l'investissement en matière d'impression. La réduction des coûts de production a sans doute été le principal attrait des supports numériques lorsque cette option a fait son apparition pour la première fois. Il est logique que vous soyez réticent à l'idée d'investir dans des solutions d'impression de haute qualité si vous comptez sur des partenaires d'externalisation coûteux pour la production. Cependant, il existe désormais un très bon moyen de contourner ce problème.

Votre entreprise peut réaliser des économies et produire des documents de qualité en interne en investissant dans la série imagePRESS C170 de Canon. Il s'agit d'une solution avancée qui offre les fonctionnalités de bureau que vous attendez d'une imprimante « professionnelle » avec des options de finition supplémentaires. Pour simplifier, elle vous offre le meilleur des deux mondes : une imprimante économique au quotidien, mais également capable de produire des tirages de qualité professionnelle.

La qualité de la série imagePRESS C170 laissera vos clients bouche bée. Vous pouvez ainsi l'utiliser pour commercialiser vos produits et services sans externaliser la production de l'impression auprès de votre fournisseur habituel.

Mieux encore, la série de produits imagePRESS C170 est conçue pour offrir un large éventail de fonctionnalités répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise. Cette gamme est conçue pour imprimer des documents homogènes, haute résolution et colorés afin d'offrir un résultat plus efficace et attrayant. Notre gamme offre la technologie dont vous avez besoin pour créer des imprimés polyvalents, ludiques et attrayants, que ce soit sous forme d'affiches ou d'emballages personnalisés.

Principales fonctionnalités de l'imagePRESS C170

Grâce à la reproduction homogène des couleurs spécifiques des marques avec une qualité certifiée par FOGRA sur plusieurs tâches et sur une longue période, un haut niveau de finition est garanti pour tous vos projets. Vous bénéficierez également d'une polyvalence inégalée. Produisez des formats distincts, notamment des formats A4 et A3 standard, des enveloppes, des supports jusqu'à 350 g/m² et des feuilles longues jusqu'à 1300 mm. Profitez d'un large choix de textures avec des supports brillants, satinés, ordinaires et texturés, des données variables et une gamme complète de finitions professionnelles en ligne.

Pour en savoir plus sur les avantages de la série imagePRESS C170 de Canon pour votre entreprise, consultez la brochure.

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  1. https://www.mediavalet.com/blog/digital-marketing-statistics/
  2. https://www.printpower.eu/case-studies/mercedes-hologram/
  3. http://www.bestadsontv.com/files/print/2017/Dec/91297_JWT%20Ford%20Ranger%20DM%20BoardV2.jpg