C200 Electronic Viewfinder (EVF) Removal

Retrait du viseur électronique du modèle C200

Faciliter l'intégration

Canon propose désormais aux possesseurs du Canon EOS C200 de retirer leur viseur électronique grâce à notre service de retrait du viseur électronique.

Informations importantes

Le viseur électronique retiré sera retourné avec la caméra. Si le retour du viseur électronique n'est pas nécessaire, veuillez en informer le centre de réparation et d'entretien Canon de votre choix ou le partenaire de service agréé local avant l'expédition de votre produit.
Il ne sera pas possible de réinstaller le viseur électronique après son retrait de la caméra.

Important information

Guide des prix

Ce service est disponible auprès des centres de service et de réparation Canon

Tarif des centres de service et de réparation Canon : GRATUIT

Les membres CPS bénéficient d'un délai de prise en charge accéléré en fonction de leur niveau d'adhésion.

Pricing guide

Vous pouvez réserver ce service dans un centre de service et de réparation Canon, directement ou en l'envoyant à un partenaire de service agréé CPS local. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver l'un de nos forfaits d'entretien pour votre appareil photo, envoyez un e-mail à l'adresse suivante : cps.services@canon.de

Ce contenu pourrait également vous intéresser

Canon Professional Services

Les membres bénéficient de l'assistance prioritaire CPS, localement et lors d'événements majeurs, d'un service de réparation prioritaire et, selon leur niveau d'adhésion, du prêt gratuit de matériel de remplacement, de la gratuité des frais de retour et de remises pour les services de maintenance. Ils peuvent également profiter d'offres exclusives réservées aux membres.

S'inscrire

En savoir plus

Canon Professional Services