Un monde alimenté par l'information
Les dirigeants d'entreprise sont déjà conscients du rôle clé que les technologies émergentes joueront dans l'amélioration de l'efficacité, de la croissance du chiffre d'affaires et de la valeur commerciale globale.
Pourtant, la mise en œuvre d'un changement réussi est plus facile à dire qu'à faire, en particulier parce que les employés sont de plus en plus en mesure de travailler de n'importe où. Malgré ces défis, une expérience digitale transparente est attendue dans un espace de travail moderne, et la productivité de la plupart des entreprises dépend de l'accès des employés à toutes les informations dont ils ont besoin pour travailler efficacement. Cependant, des frictions quotidiennes se produisent encore parce que les entreprises n'ont pas mis en œuvre les solutions appropriées pour aider les employés à accéder aux informations aussi efficacement que possible.
Pour offrir des opérations modernes de haute qualité, l'accès à l'information et des processus robustes de gestion de l'information sont essentiels. En fait, selon l'Association for Intelligent Information Management (AIIM), 72 % des dirigeants d'entreprise affirment que la gestion de l'information deviendra plus importante au cours des douze prochains mois1.
Nombreux sont ceux qui voient dans les technologies émergentes comme l'IA et l'automatisation un grand potentiel pour assurer le bon fonctionnement des méthodes de travail modernes de leur entreprise et leur procurer un avantage concurrentiel. Mais sans une gestion efficace de l'information à la base de ces développements, ils risquent finalement d'échouer.