Procédure de réparation
Prix, procédure et formulaire des réparations. Avant d'envoyer votre produit en réparation, lisez notre procédure de réparation.
Les centres de service d'usine Canon (FSC) sont des centres de maintenance appartenant à Canon. En tant que fabricant des produits Canon, nous commes convaincus que nos clients méritent le meilleur support et la meilleure assistance client.
Chaque centre de service d'usine Canon dispose de techniciens hautement qualifiés, des outils et des équipements les plus récents. C'est une installation de pointe, mise en place pour fournir un large éventail de services sur toute la gamme de produits Canon.
Si vous représentez une entreprise ou si vous êtes un consommateur, vous pouvez organiser la réparation de votre produit comme suit :
Si vous êtes client :
Si votre garantie commerciale Canon a expiré ou si elle ne couvre pas le type de défaillance de votre produit, nous proposons une gamme d'options de réparation payantes (réparation à prix fixe, réparation avec limite ou devis avec durée et coût de réparation) en fonction de votre ou de vos produit(s).
Toutes nos options de réparation payantes sont soumises à nos Conditions d'utilisation et de réparation.
Prix, procédure et formulaire des réparations. Avant d'envoyer votre produit en réparation, lisez notre procédure de réparation.
Canon Giessen GmbH
Centre de service d'usine
Canonstraße 1
35394 Gießen
Tél. : +33 1 7048 0500
Du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30
Avant d'envoyer votre produit à un Centre de service d'usine Canon, veuillez lire nos Conditions d'utilisation et de réparation.
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation