Nous contacter
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Q : Quelle garantie s'applique aux produits PTZ à distance Canon achetés en Europe ?
R : En général, Canon offre la garantie européenne sur les produits PTZ à distance achetés dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse. Veuillez consulter les conditions générales détaillées de cette garantie.
Q : Quelles informations relatives à la garantie vais-je trouver dans l'emballage d'un produit Canon ?
R : Dans les pays concernés par la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance, chaque emballage de produit contient généralement une carte de garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance. Cette carte peut avoir l'aspect suivant :
Q : Dois-je remplir et renvoyer une quelconque documentation à Canon afin de m'affilier à la garantie européenne applicable ?
R : Vous n'avez pas besoin de renvoyer de documentation à Canon pour vous affilier à la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance. Si vous souhaitez spécifiquement demander une réparation couverte par la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance, vous devrez toujours fournir à Canon la preuve d'achat d'origine valide (avec la date d'achat d'origine) du produit en question.
Q : Quelle documentation est requise pour solliciter une réparation couverte par la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance ?
R : Si vous souhaitez spécifiquement demander une réparation couverte par la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance, vous devrez toujours fournir à Canon la preuve d'achat d'origine valide (avec la date d'achat d'origine) du produit PTZ à distance en question. Les offres promotionnelles de garantie peuvent également comporter d'autres modalités, il est conseillé de consulter les conditions générales de chaque offre promotionnelle (le cas échéant).
Q : Quelle est la durée de validité standard de la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance ?
R : En général, la période de garantie des produits PTZ à distance Canon est de 1 an.
Q : Si j'achète un produit PTZ à distance Canon en dehors des pays couverts par le système de garantie européen applicable aux produits PTZ à distance, mon produit PTZ à distance est-il tout de même couvert par la garantie européenne applicable aux produits PTZ à distance si je réside dans un pays membre de ce système de garantie ?
R :En général, les produits seront couverts par une garantie qui s'applique à leur région de vente. Les clients finaux devront donc retourner les produits dans la région d'achat en question pour solliciter une réparation sous garantie. Généralement, Canon n'offre pas de garantie mondiale sauf mention contraire pour des produits ou régions spécifiques.
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation