Les montagnes de l'Utah ont fourni la toile de fond parfaite au directeur de la photographie Keith Ladzinski lors d'une prise de vue de scènes d'action avec l'EOS R5 C, mais le terrain n'était pas sans défis. « Pour certains clichés, j'ai dû traverser des pentes abruptes, où les faux pas ne pardonnent pas », explique-t-il. « Dans ce cas là, personne ne souhaite avoir à gérer beaucoup d'équipement. Aussi, j'ai vraiment apprécié la taille et le poids avantageux de la caméra. Pour être honnête, les modèles Canon EOS C70 et EOS C300 ne sont pas si imposants, mais ils ne peuvent pas prendre de photos de 45 millions de pixels. » Photo prise avec une Canon EOS R5 C équipée d'un objectif Canon RF 70-200mm F2.8L IS USM à 92 mm, 1/640 s, f/7,1 et ISO 1000. © Keith Ladzinski
Lorsque le directeur de la photographie Keith Ladzinski a réalisé une prise de vue dans l'État américain de l'Utah avec l'intrépide caméra EOS, il y avait une chose à laquelle il n'était pas préparé : le froid. « Ce sont les aléas d'une prise de vue en extérieur, évidemment vous êtes à la merci de la nature », reconnaît-il. « Lorsque nous étions à l'ombre, il y avait probablement une différence de 30°, et cela limitait notre temps de prise de vue pendant la journée. »
Cependant, Keith vit pour l'aventure. Membre du programme Explorers of Light de Canon USA, il travaille en tant que photographe pour National Geographic et a été nominé aux Emmy Awards pour ses talents de réalisateur. Dans sa liste de clients figurent de nombreuses marques notamment Red Bull, Discovery, The North Face et National Geographic TV.