4. ABONNEMENT AU PROGRAMME CPS
4.1 Un abonnement au programme CPS vous procure de nombreux avantages, comme des prestations améliorées de réparation, de maintenance et de prêt, assurés directement par nos centres de services professionnels Canon (Canon Professional Services ou « CPS ») basés en Europe : en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni ; un accès au Service d'assistance prioritaire CPS de Canon ; des informations supplémentaires sur les produits et services photo et vidéo Canon ; une assistance produit pour les professionnels accrédités lors d'évènements mondiaux majeurs et des invitations exclusives à des évènements ou à des offres spéciales de Canon et de ses partenaires.
4.2 Nous proposons cet abonnement CPS aux clients professionnels et aux entreprises situés dans les« Pays participants CPS » suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Norvège, Slovaquie, Finlande, Danemark, Espagne (continent uniquement), Suède et Royaume-Uni (continent uniquement), Suisse.
4.3 Nous proposons différents Niveaux d'adhésion CPS auxquels vous pouvez vous abonner en fonction des Points produit (définis à la Clause 11.2 des présentes Conditions) que vous avez cumulés grâce à des produits éligibles enregistrés dont vous êtes propriétaire et selon les frais d'adhésion que vous choisissez. Les différents Niveaux d'adhésion CPS sont Silver, Gold, Platinum et Corporate (qui comprennent eux-mêmes des catégories : A, B et C). Les Niveaux d'adhésion CPS sont expliqués en détail dans la Clause 11.2.
4.4 Si Canon vous intègre au programme d'Adhésion CPS, Canon vous procurera les avantages correspondant au niveau d'Adhésion CPS que vous avez choisi, comme détaillé dans la section Avantages (Clause 11) ci-après. Si votre Entreprise souhaite modifier à la hausse ou à la baisse son Niveau d'adhésion, vous devez faire une demande pour le Niveau souhaité dans la page Abonnement CPS de votre Compte professionnel. Les modifications de votre Niveau d'adhésion CPS n'interviendront qu'après l'expiration de votre Période d'abonnement actuelle et le montant total des nouveaux Frais d'adhésion CPS, majorés ou minorés, vous sera facturé.
4.5 Votre carte d'Adhésion CPS et la page Abonnement CPS de votre Compte professionnel contiennent votre numéro d'Adhésion CPS. Ce numéro d'Adhésion CPS doit être communiqué par tous les « Superutilisateurs » ou « Utilisateurs » désignés de votre Compte professionnel lorsqu'ils utilisent l'un des avantages CPS, tels qu'une demande de réparation ou de service, l'accès à des évènements ou à des offres.