Le nouveau modèle MAXIFY est doté de 2 cassettes d'alimentation papier de 250 feuilles à sa base, ainsi que d'une alimentation arrière et d'un chargeur automatique de documents de 50 feuilles pouvant numériser les deux faces d'un document recto verso en un seul passage.
« Nos documents doivent correspondre à la qualité de nos dessins », déclare Ian Scullion, l'un des trois architectes travaillant chez Fasciato Architects à Altrincham, dans le Grand Manchester, au Royaume-Uni. « En tant que marque, il est important que nos supports imprimés aient un aspect similaire. »
Outre les dessins d'architecture au format A3 et A0 que l'entreprise crée pour des projets, elle doit également produire de nombreux tirages de taille normale, qu'il s'agisse de documents destinés aux clients ou de projets de planification.
Sur un marché concurrentiel, chaque entreprise doit donner une bonne image sur papier. Les imprimantes professionnelles MAXIFY de Canon sont rapides, faciles à utiliser et offrent une qualité supérieure pour un coût total de possession très faible.
Ian et le spécialiste produit Canon Zubair Rahim révèlent ici les avantages de l'utilisation d’une imprimante Canon MAXIFY GX7050 sur votre lieu de travail.