C'est la raison pour laquelle nous avons conçu l'EOS R10 pour vous permettre de capturer jusqu'à 15 im./s avec son obturateur mécanique et jusqu'à 23 im./s.1 avec son obturateur électronique silencieux2, les deux offrent le suivi AF et l'exposition automatique en simultané. L'EOS R10 est donc le choix idéal pour les scènes d'action, que vous assistiez à un salon aérien, à une régate ou à une pièce théâtre.
Sélectionnez le mode Rafale RAW et vous pourrez capturer jusqu'à 30 im./s., avec un recadrage à 75 %3. Les résultats sont stockés dans un seul fichier vidéo pour vous aider à organiser votre contenu et vous pouvez extraire des images individuelles et les enregistrer en tant que fichiers RAW, JPEG ou HEIF. Lorsque la fonction de préparation aux prises de vue est activée, l'appareil photo enregistre des images à partir de 0,5 seconde avant que vous n'appuyiez sur le déclencheur, ce qui vous permettra de ne jamais manquer un moment précieux.
Capturer des instants d'une fraction de seconde
La vie défile à toute allure, vous aurez donc besoin d'un appareil photo très rapide pour capturer ces moments uniques.
Réactif
Le processeur DIGIC X situé au cœur de l'EOS R10 booste sa performance. L'appareil photo démarre en une fraction de seconde : il est prêt à partir dès que vous souhaitez immortaliser une scène qui se déroule sous vos yeux. Les commandes réagissent rapidement et sont faciles à trouver lorsque vous regardez dans le viseur. Ce dernier vous dévoile le monde avec une latence et une occultation minimales lors d'une prise de vue en rafale.
- La vitesse de prise de vue en continu peut varier en fonction des conditions. Consultez les caractéristiques techniques pour en savoir plus.
- Des sons autres que celui de l'obturateur (son d'ouverture, son de mise au point, son électronique, etc.) peuvent être émis.
- Les cartes UHS-II sont recommandées et les conditions ci-dessous s'appliquent
* Utilisez une carte mémoire SD de classe 10 ou plus rapide lors de la prise de vue en mode rafale RAW.
* Si vous utilisez une carte mémoire dont la vitesse d'écriture est lente et que le niveau de charge de la batterie est faible, les images capturées risquent de ne pas être enregistrées correctement.
* Le nombre de clichés possibles varie en fonction de l'image.
* Des bandes de lumière peuvent apparaître et les images capturées peuvent être affectées par des bandes claires et sombres lors de la prise de vue en mode rafale RAW lorsque vous déclenchez le flash par d'autres appareils photo, ou lors de la prise de vue sous un éclairage fluorescent ou d'autres sources de lumière scintillante.
Articles liés
Trouvez l'inspiration, inscrivez-vous maintenant
Ne manquez rien des dernières offres Canon, des conseils et astuces photo, des actualités et des invitations à des événements locaux.