
Travail hybride avec des données et des documents
Le travail hybride implique de nombreux défis. Comment gérer les données numériques et comment assurer les autorisations d’accès aux documents indépendamment du lieu de travail? Lors du webinaire, nous vous présenterons des solutions qui assurent le respect des directives de conformité des documents tout en garantissant la sécurité des données. La recherche de différentes informations et données peut être simplifiée grâce à un système de classement numérique central et à des interfaces avec les systèmes périphériques. Rejoignez-nous et découvrez avec nos experts quelles solutions peuvent vous aider dans votre mode de travail hybride.
Nos Digital Transformation Services fournissent des solutions dans les domaines suivants:
- Gestion numérique des contrats
- Boîte de réception numérique
- Archive numérique
- Solutions pour le traitement des documents douaniers
- Dossier de production numérique
- Dossier personnel numérique
- Administration financière numérique
- Traitements numériques des factures: débiteurs et créditeurs
- Gestion numérique des approvisionnements
Jeudi 28 octobre 2021, 09h00 – 09h30
Le webinaire dure environ 30 minutes.
Vous souhaitez en savoir plus?
Notre équipe d’experts se réjouit d’en discuter avec vous.