ÉTUDE DE CAS

Integrity Print ajuste sa stratégie en fonction du marché

Communications personnalisées multicanal

Integrity Print employees in front of ColorStream

Changement de canal

Pour Andrew Law, directeur des ventes et du marketing chez Integrity Print, « le plus grand défi qui se pose à tous les imprimeurs du marché actuel est le changement de canal, qui correspond aux personnes souhaitant recevoir des communications dans différents formats et sur différents canaux ». Il explique la transformation que cette entreprise de plus de 100 ans est en train d'opérer en vue de s'adapter à l'évolution du marché.

Dans cette vidéo d'étude de cas, découvrez comment Integrity Print fait évoluer ses activités auparavant centrées sur l'impression pour devenir un véritable fournisseur de communications. En plus d'offrir à ses clients une plateforme de communication multicanal, l'entreprise a entièrement repensé sa production d'impression pour y inclure des communications personnalisées et lui permettre de livrer plus rapidement que jamais.

Integrity print case study

TÉMOIGNAGE

« LE JET D'ENCRE HAUTE VITESSE EST AU CŒUR DE NOTRE STRATÉGIE. C'EST LE SEUL MOYEN DE RÉPONDRE À L'ÉVOLUTION DU MARCHÉ EN PROPOSANT DES COMMUNICATIONS PLUS RAPIDES ET OPPORTUNES. »

Andrew Law, Directeur des ventes et du marketing, Integrity Print

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