Avantages de la collaboration
Portée étendue
Williams Lea peut tirer parti de l'expertise et du portefeuille de Canon pour obtenir plus d'opportunités de ventes croisées et incitatives auprès des clients existants. Ce partenariat a également permis aux entreprises de créer des associations flexibles de technologies et de services pour attirer de nouveaux prospects au-delà de leur portée individuelle.
Augmentation de la part de marché
Grâce à l'accès au portefeuille de Canon, Williams Lea a pu accroître sa réputation, du fournisseur à l'accès centralisé aux documents et informations pour tous les processus métier concernés. Tout peut désormais être géré, des salles de courrier et d'impression aux services MPS. Williams Lea a également pu encourager ses clients à consolider leurs fournisseurs afin d'augmenter sa part de marché globale.
Conseils d'experts
Grâce aux conseils d'experts de Canon lors des évaluations client, Williams Lea a obtenu une image plus précise des besoins de ses clients, notamment leurs exigences en matière d'équipements, l'optimisation de la flotte et les économies potentielles sur le coût total de possession.
Mise sur le marché plus rapide
Canon et Williams Lea ont mis en place des modèles de transactions commerciales « prêts à l'emploi » et des documents standardisés, permettant à Williams Lea de calculer les prix et d'envoyer les devis plus rapidement aux clients. Parallèlement, la structure de gouvernance standardisée pour la région EMEA permet également à Williams Lea d'accélérer le déploiement et le délai de mise sur le marché une fois le contrat signé.
Fiable et transparent
Les responsables opérationnels de Williams Lea ont pu compter sur Canon pour offrir une expérience fluide pendant les appels d'offres. Grâce à la bonne communication de Canon, Williams Lea a porté son attention sur la livraison de ses services au lieu de rechercher des parties tierces.
Accès au portefeuille de Canon
Williams Lea a pu exploiter les services MPS de Canon en interne, ce qui a permis à l'entreprise elle-même d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux.