1. Quel support vais-je obtenir avec mes investissements ?
Lorsque vous investissez dans une technologie d'impression, l'installation de vos appareils ne doit jamais marquer la fin de votre relation avec le fournisseur. Il est de sa responsabilité de maintenir vos appareils et solutions en bon état de fonctionnement, afin de vous aider à accomplir votre travail rapidement et facilement. Vous méritez, et êtes en droit d'attendre, un support qui va au-delà du simple dépannage informatique. Comment peut-il vous aider à ajouter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise ? Peut-il vous aider à répondre à vos préoccupations en matière de sécurité, à atteindre vos objectifs de développement durable et à fournir un appareil durable ?
Pour aider nos clients à tirer le meilleur parti de notre technologie, nous avons passé des décennies à construire un vaste écosystème de services à valeur ajoutée, d'infrastructures technologiques de services et de support client. C'est pourquoi vous pouvez compter sur Canon, ainsi que sur nos partenaires dans le monde entier, dès que vous avez besoin d'aide. Avec 3200 experts (dont 1800 ingénieurs) à travers toute l'Europe et un prix Gold décerné par les European Contact Center & Customer Service Awards, vous ne serez jamais seul face aux défis.