Facture de location /leasing

Cette facture indique les différentes périodicités de location, respectivement du leasing.

Si vous avez conclu plusieurs contrats de location/leasing avec Canon, vous pouvez demandé de recevoir votre facture sous la forme Seperated-Detail ou Grouped-Summary.

Sans indications de votre part, la facture est automatiquement envoyée sous la forme Seperated Detail.

Si la première page de votre facture résume tous les numéros de contrat, elle a été éditée sous la forme Facture Grouped Summary.

picture_1Numéro de la facture : Lors de toutes vos questions, veuillez nous communiquer le numéro de la facture, ainsi nous pourrons vous aider plus rapidement.
picture_2Personne de contact : Vous trouvez ici le numéro de téléphone, ainsi que l’adresse mail de votre interlocuteur direct chez Canon.
En cas de questions, veuillez prendre directement contact avec la personne ou département concerné.
picture_3Emplacement : vous indique le lieu exact où l’appareil est placé (étage, étage, pièce, entre autre), ainsi que diverses informations internes Canon à l’usage des techniciens. On y trouve la personne de contact, ainsi que la période à laquelle le technicien à libre accès au système.
picture_4Période de facturation : la facture est établie selon les périodes définies et au sein des périodes selon le système.

Information interne Canon qui renseigne sur  les périodes couvertes par le service. Dans l’exemple : couverture 12 heures sur 5 jours ouvrables; le temps de réaction de 12 heures, les cartouches ne sont pas comprises et seront facturées séparément. Si les conditions contractuelles précisent cartouches incluses, leur prix est déjà compris dans le prix du service.

Rechnung Canon

Separated-Detail ou Grouped-Summary

Les factures Separated-Detail et Grouped-Summary ne sont pas différents types de factures, mais seulement des présentations différentes pour les factures de location ou les facture pour le service et les copies. (Malheureusement, les deux ensemble ne sont pas possibles).
Vous pouvez choisir vous-même quelle présentation vous souhaitez. Elle peut être modifiée à tout moment, même en court de contrat.

Separated-Detail
En choisissant la facture Separated-Detail vous recevrez une facture par contrat (service OU location).
voir facture pour le service et les copies ou facture pour la location/leasing

Grouped-Summary
La facture Grouped-Summary se compose de deux parties. Une partie comporte la vue d’ensemble de tous les numéros de contrats et leurs factures respectives, ainsi que les montants facturés, l’autre indique tous les détails de la facture et ses spécifications.