Infos importantes
Annonces récentes
-
Consultez notre page de support EOS R5 C pour plus d'informations sur ce problème.
-
Consultez notre page de support EOS R10 pour plus d'informations sur ce problème.
-
Consultez notre page de support EF 50mm f/1.2L USM pour plus d'informations sur ce problème.
- Canon a identifié un problème sur certains modèles d'imprimantes jet d'encre : l'imprimante s'éteint immédiatement après sa mise sous tension. Ce problème a été résolu le 7 juin 2022.Nous tirons une grande fierté de la qualité et des performances de nos produits. Nous nous excusons auprès de tous les clients qui ont rencontré ce problème.
Cela était dû au fait que les imprimantes concernées accèdent à un serveur tiers via Internet lorsque l'imprimante est sous tension. Depuis le 30 mai, la quantité de données renvoyées par le serveur tiers avait augmenté.
Par conséquent, l'imprimante ne pouvait pas traiter les données, puis elle s'éteignait immédiatement après sa mise sous tension. Selon les modèles, l'imprimante s'éteignait puis se rallumait plusieurs fois.
Le 7 juin 2022, la quantité de données renvoyée par le serveur tiers a été modifiée pour que l'imprimante concernée puisse les traiter. Par conséquent, les imprimantes concernées s'allument et fonctionnent correctement.
Le micrologiciel avec le contrôle corrigé du traitement des données a été publié en préparation des modifications futures de l'environnement Internet.
Il est recommandé de conserver le micrologiciel de votre imprimante à jour avec la dernière version.
Le micrologiciel de votre imprimante peut être mis à jour via le réseau à l'aide de l'appareil lui-même ou à l'aide de l'outil de mise à jour, qui peut être téléchargé à partir de l'onglet micrologiciel de votre produit. Sélectionnez l'une des méthodes ci-dessous pour mettre à jour le micrologiciel de votre produit.
-
Consultez la page de support de votre produit pour plus d'informations sur ce problème.
-
Consultez notre page de support EOS C70 pour plus d'informations sur ce problème.
-
Consultez notre page de support Canon Zoemini C pour plus d'informations sur ce problème.
Cela pourrait également vous intéresser...
-
Contactez-nous
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
-
Réparation
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation
-
Recycler
En savoir plus sur le programme de recyclage de cartouches de Canon
-
Compte Canon
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon