Martina Wärenfeldt a commencé la photographie à l'adolescence, juste après avoir quitté sa Suède natale pour étudier aux États-Unis. Une fois son diplôme en poche, elle est retournée en Suède, où son style de portrait d'art si unique la fit sortir du lot. Photo prise avec un Canon EOS R5 équipé d'un objectif Canon RF 24-105mm F4L IS USM à 61 mm, 1/160 s, f/6,3 et ISO 160. © Martina Wärenfeldt
Forte de sa carrière de plus de 27 ans dans le domaine de la photographie, l'ambassadrice Canon et la photographe de portrait d'art Martina Wärenfeldt a énormément appris, que ce soit sur l'art de photographier ou les aspects pratiques liés à la gestion d'une entreprise de photographie.
« J'adore le côté artistique de mon métier, mais je dois aussi pouvoir payer mes factures », déclare-t-elle. Que vous en soyez à vos débuts, en train de réfléchir à l'étape suivante de votre parcours ou à un stade préoccupant de votre carrière, voici les conseils de Martina pour soutenir et faire prospérer votre activité de photographe. Elle explique également de quelle façon l'impression a valorisé son entreprise de photographie : elle ne se contente plus de prendre de magnifiques photos, elle propose de précieux objets tangibles et durables pour ses clients.