Markus, spécialisé dans la photographie d'oiseaux, a photographié les pygargues à queue blanche pendant de nombreuses années et il sait que cet exercice met son équipement à rude épreuve. Il a donc choisi ce sujet pour tester l'objectif Canon EF 600mm f/4L IS III USM, le plus petit objectif 600mm f/4, disposant d'un stabilisateur d'image à 5 niveaux et d'un autofocus USM annulaire précis.
Né à Helsinki, Markus a d'abord été un passionné d'oiseaux, avant de devenir photographe. Il a commencé à étudier l'identification et le comportement des oiseaux à l'âge de 10 ans, mais il ne s'est engagé dans la photographie qu'à 25 ans passés. Après une carrière réussie dans le monde des affaires, il est devenu photographe professionnel à temps plein à 45 ans. Il a été récompensé du prix World Press Photo Award en 2014.
Il nous présente sa passion pour la photographie d'oiseaux et les difficultés qu'implique la prise de vue du pygargue à queue blanche et nous explique comment il a créé ces images magnifiques et spectaculaires avec l'objectif Canon EF 600mm f/4L IS III USM.