Pages
Coût
Vous pouvez reporter les pages non utilisées pendant un mois. Nous vous facturerons 0,10 CHF pour chaque page supplémentaire imprimée au-delà de la limite prévue dans votre abonnement.
Réalisez jusqu'à 50 % d'économies avec l'abonnement PIXMA Print Plan*. Choisissez un forfait sur mesure adapté à vos besoins dans le cadre duquel vous payez un tarif mensuel en fonction de l'utilisation de votre imprimante, et recevez des cartouches dès que vos niveaux d'encre sont bas.
Vous pouvez reporter les pages non utilisées pendant un mois. Nous vous facturerons 0,10 CHF pour chaque page supplémentaire imprimée au-delà de la limite prévue dans votre abonnement.
Découvrez de plus près le fonctionnement de l'abonnement Canon PIXMA Print Plan : paiement d'un tarif mensuel en fonction du forfait par page que vous choisirez, réception de cartouches gratuitement avant que le niveau d'encre de votre imprimante soit bas, réalisation d'économies allant jusqu'à 50 % sur le coût par page*.
Faites votre choix parmi une gamme de forfaits mensuels adaptés à vos besoins d'impression. Que vous travailliez à domicile ou ailleurs, que vous imprimiez des documents ou des photos, il existe un abonnement PIXMA Print Plan adapté à vos besoins.
Une fois que vous aurez effectué votre inscription à ce service, nous vous enverrons un pack de bienvenue avec des encres compatibles selon votre abonnement. Ensuite, à chaque fois que vos niveaux d'encre seront bas, nous vous enverrons automatiquement des cartouches de remplacement, ce qui fait que vous ne serez jamais à court d'encre.
Une fois que vous avez souscrit un abonnement PIXMA Print Plan, vous disposez d'un contrôle total sur votre abonnement via votre compte Canon. Vous pouvez vérifier le niveau d'utilisation de votre imprimante, consulter vos factures, mettre à niveau votre abonnement vers le niveau supérieur ou inférieur, ou le résilier.
PIXMA Print Plan est un service d'abonnement basé sur le nombre de pages que vous imprimez et non sur le coût des cartouches d'encre que vous utilisez. En fonction de l'estimation de vos besoins mensuels d'impression, vous sélectionnez l'abonnement qui vous convient. Vous payez uniquement le prix mensuel fixé selon votre abonnement et les éventuels frais de dépassement. Vous ne payez pas les cartouches ni les frais de livraison qui sont inclus dans votre forfait mensuel.
Une fois que vous aurez effectué votre inscription à ce service, nous vous enverrons un pack de bienvenue avec des encres compatibles selon votre abonnement. Ensuite, à chaque fois que vos niveaux d'encre seront bas, nous vous enverrons automatiquement des cartouches de remplacement, ce qui fait que vous ne serez jamais à court d'encre. À la fin de chaque mois, toutes les pages inutilisées seront reportées sur le mois suivant, afin de vous permettre de bénéficier de pages supplémentaires pour l'impression.
Une fois que vous avez souscrit un abonnement PIXMA Print Plan, vous disposez d'un contrôle total sur votre abonnement via votre compte Canon. Vous pouvez vérifier le niveau d'utilisation de votre imprimante, consulter vos factures, mettre à niveau votre abonnement vers le niveau supérieur ou inférieur, ou le résilier.
Oui, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement vers le niveau supérieur ou inférieur. Vous pouvez modifier votre inscription et votre sélection d'abonnement PIXMA Print Plan via votre compte Canon. La mise à niveau de votre PIXMA Print Plan vers le niveau supérieur (augmentation du nombre de pages incluses par mois) est immédiate. La mise à niveau vers le niveau inférieur (baisse du nombre de pages incluses par mois) est effective à l'issue de votre période de facturation actuelle après que vous avez effectué la modification d'abonnement.
Non, dans le cadre de l'abonnement PIXMA Print Plan, nous surveillons votre utilisation et vos niveaux d'encre. De nouvelles cartouches d'encre PIXMA Print Plan vous seront fournies lorsque vos niveaux d'encre seront bas et l'imprimante vous invitera à changer la ou les cartouches. Il n'est pas nécessaire de commander ou de recherche ce type de cartouche.
Votre imprimante PIXMA Print Plan doit rester connectée à Internet afin que ses niveaux d'encre puissent être surveillés en permanence.
Les cartouches PIXMA Print Plan sont spécialement conçues pour les imprimantes PIXMA Print Plan et ne fonctionnent pas sur des imprimantes non compatibles avec l'abonnement PIXMA Print Plan (pour consulter la liste des imprimantes éligibles, veuillez vous reporter à la Page de présentation des imprimantes avec PIXMA Print Plan).
Pour souscrire à l'abonnement PIXMA Print Plan et le conserver, certaines conditions sont requises : vous devez vérifier si votre imprimante est éligible. Seuls certains modèles d'imprimantes PIXMA sont pris en charge. Pour obtenir la liste complète des imprimantes éligibles, veuillez consulter la Page de présentation des imprimantes avec PIXMA Print Plan.
Vous devez disposer d'un mode de paiement valide et d'une adresse e-mail active.
Votre imprimante doit être connectée à Internet et le paramètre de mise sous tension automatique doit être activé pour que nous puissions surveiller vos niveaux d'encre.
Vos adresses de facturation et de livraison doivent être actualisées dans votre compte Canon afin que nous puissions vous livrer vos cartouches d'encre PIXMA Print Plan.
Vous paierez uniquement le prix mensuel fixe de votre abonnement, plus des frais de dépassement de CHF 0.10 pour chaque page supplémentaire imprimée au-delà de la limite prévue dans votre abonnement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page produit de PIXMA Print Plan.
Vous pouvez reporter les pages non utilisées pendant un mois. Par exemple, si un mois vous utilisez 55 pages de votre abonnement incluant 60 pages, vous aurez le droit à 65 pages le mois suivant. Si, un autre mois, vous utilisez 62 pages, vous serez facturé CHF 0.20 supplémentaires.
Non, Canon ne pourra pas voir ce que vous imprimez. Nous surveillerons uniquement l'utilisation de votre imprimante de manière à pouvoir vous envoyer des cartouches dès que vos niveaux d'encre seront bas, selon l'abonnement que vous aurez choisi.
Oui, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, car nous ne proposons pas de contrats à long terme ou annuels. Cependant, votre abonnement prendra fin au terme de votre période de facturation actuelle. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Canon et de cliquer sur « Abonnements ». Sélectionnez ensuite votre abonnement et cliquez sur « Réglages ». Faites défiler la page vers le bas, puis cliquez sur le bouton Annuler l'abonnement. Après avoir résilié votre abonnement, vous pourrez toujours utiliser votre imprimante, mais vous devrez acheter des cartouches d'encre sans abonnement pour effectuer des impressions.
Auto-Ink Delivery vous expédie automatiquement des cartouches lorsque vos niveaux d'encre sont bas, si bien que vous payez les cartouches au fur et à mesure que vous les commandez. Avec PIXMA Print Plan, vous payez uniquement le nombre de pages que vous imprimez en fonction de l'abonnement que vous avez choisi et vous recevez vos cartouches d'encre chez vous selon votre utilisation de votre imprimante.
Chaque page imprimée sur votre imprimante PIXMA Print Plan, quel que soit son format ou la couverture d'encre, est considérée comme une page imprimée. Une impression recto verso sera comptabilisée comme deux pages.
Chaque mois, vous imprimez un nombre défini de pages en fonction de votre abonnement. Toutes les pages non utilisées, que vous n'imprimez pas, sont reportées sur le mois suivant. Si vous constatez que vous avez toujours des pages inutilisées d'un mois sur l'autre, il se peut que vous deviez modifier votre abonnement.
Vous pouvez vérifier et gérer toutes vos informations de compte sur votre compte Canon. Vous pouvez suivre le nombre de pages que vous avez imprimées, vos informations de facturation et modifier votre compte.
Nombre Vous ne pouvez pas souscrire aux deux services pour votre imprimante PIXMA Print Plan. La même imprimante ne peut pas être associée à deux services ou comptes.
Si vous avez récemment souscrit un abonnement PIXMA Print Plan, vous devez d'abord activer votre imprimante avec vos cartouches actuelles (par exemple, les cartouches de démarrage fournies dans la boîte de l'imprimante ou des cartouches non liées à l'abonnement) avant d'utiliser les cartouches de l'abonnement d'impression. Une fois que vous avez activé le service en suivant les instructions de la page d'activation, vous pouvez commencer à utiliser les cartouches de l'abonnement. Si vous ne disposez pas de cartouches de démarrage ou de cartouches non liées à l'abonnement pour l'activation, contactez l'assistance clientèle. Notez que vous pouvez continuer à utiliser vos propres cartouches non liées à l'abonnement, quel que soit l'état d'activation du service.
L'imprimante ne peut pas vérifier l'état de vos cartouches liées à l'abonnement pour continuer à exécuter le service. Vérifiez que l'imprimante est connectée à Internet. Si vous avez besoin d'aide, suivez les instructions du manuel Web de l'imprimante.
Économisez 5 % lorsque vous renouvelez une commande d'encre ou de toner.
Recevez automatiquement des cartouches dès que vos niveaux d'encre sont bas.