Wallisellen, le 12 mars 2024. La nouvelle mise à jour du microprogramme de l’EOS C500 Mark II lancée par Canon améliore la fonctionnalité professionnelle de l’appareil. Gratuite, elle sera mise à la disposition des utilisateur-rice-s fin mars.
Canon publie une mise à jour logicielle Cinema RAW Light pour l’EOS C500 Mark II
La mise à jour logicielle ajoute les formats d’enregistrement 12 bits Cinema RAW Light LT (Light), ST (Standard) et HQ (High Quality) sur la caméra. Pour un gain de flexibilité dans le flux de travail et davantage d’options en post-production.
Très attendue, cette fonctionnalité complémentaire déjà disponible sur les modèles EOS R5C et EOS C70 intègre toute une série de débits différents pour l’enregistrement RAW interne, qui soit améliorent encore la qualité du rendu du capteur, soit réduisent la taille des fichiers tout en conservant la profondeur élevée des couleurs 12 bits.
L’EOS C500 Mark II est doté d’un capteur plein format 5,9K, de l’enregistrement RAW interne, d’une monture pour objectif interchangeable et d’un design modulaire configurable. Fort de sa qualité d’image impressionnante, de sa connectivité plus que complète et de son boîtier compact, ce modèle est depuis des années le choix privilégié dans les productions de télévision et de films.
Plus d’informations sur le modèle Canon EOS C500 Mark II et la mise à jour logicielle à venir (date de publication prévue: fin mars 2024):
https://www.fr.canon.ch/video-cameras/eos-c500-mark-ii/
Téléchargement:
Communiqué de presse (pdf)