Objectifs destinés aux appareils photo reflex
Canon EF 50mm f/1.4 USM
Objectif USM hautes performances avec ouverture de f/1,4, idéal pour les photos classiques, les photos en basse lumière et les portraits.
Il offre à la fois une polyvalence et une qualité d'image exceptionnelles.
Avec sa grande ouverture maximale et son système de mise au point rapide, l'objectif standard EF 50 mm f/1,4 USM, compact et hautement performant, assure des performances étonnantes, quel que soit le motif ou le sujet photographié.
Consulter les caractéristiques détailléesPoints forts
-
Grande ouverture de f/1,4
-
Angle de vue standard de 46°
-
Moteur de mise au point de type USM avec mise au point manuelle permanente
-
Distance de mise au point minimale de 45 cm
-
Lentille asphérique
-
Filtre de 58 mm
Caractéristiques détaillées
-
Un objectif standard de conception polyvalente et compacte
Doté d'une optique de type Gauss et de deux lentilles à fort indice de réfraction, il permet aux photographes de travailler où ils le souhaitent et de prendre des clichés nets et propres, y compris en ouverture large à f/1,4. Cet objectif est idéal pour photographier des paysages et des scènes de voyage, ainsi que pour les portraits et les reportages.
-
Mise au point par ultrasons
Le moteur ultrasonique permet une mise au point automatique extrêmement rapide et quasiment silencieuse. Grâce à un excellent couple statique, le point de focalisation est atteint avec précision, sans inertie. Par ailleurs, la mise au point peut être effectuée manuellement à tout moment, ce qui permet d'ajuster la mise au point sans quitter le mode autofocus.
-
Flou d'arrière-plan lisse
Un diaphragme quasiment circulaire rend les zones défocalisées plus douces et homogènes. Les sujets au premier plan, toujours nets, ressortent ainsi par rapport à l'arrière-plan flou et lisse.
-
Traitement Super Spectra
Le traitement Super Spectra garantit une balance couleur optimale et améliore le contraste. Il réduit également les reflets internes et les images fantômes, phénomènes courants dus à la réflexion de la lumière sur le capteur de l'appareil photo.