Abaissez vos coûts opérationnels
Faites des économies en rationalisant et en numérisant les flux de travail
Adapter les ressources humaines au monde numérique.
Les flux documentaires manuels des RH ralentissent vos activités, tandis que l'archivage papier des informations du personnel se révèle inefficace et coûteux.
Faites des économies en rationalisant et en numérisant les flux de travail
Aidez le personnel RH à travailler plus rapidement et plus efficacement en automatisant les processus
Obtenez davantage d'analyses et de renseignements approfondis sur les goulets d'étranglement concernant les données RH
Renforcez la sécurité en centralisant le stockage des données des employés
Prouver l'efficacité de la dématérialisation
La solution Canon HR Case Manager a fourni les outils et fonctionnalités nécessaires pour transformer notre façon de travailler.
Marco Trucchia
Directeur des ressources humaines, Canon Italie
L'équipe RH de Canon Italie investissait trop de temps et d'argent dans le traitement des documents papier, et souhaitait donc disposer d'une solution de traitement plus rapide des données de ses employés. En plus de détourner le personnel de tâches bien plus importantes, le traitement manuel de quelque 900 dossiers d'employés avait transformé le département des RH en centre de coût bureaucratique.
L'entreprise a réalisé que la solution à ce problème était Canon HR Case Manager, un système de traitement des documents rapide et flexible permettant au personnel de gérer numériquement les informations des employés.
En numérisant ses dossiers papier, le département RH a diminué de 15 % le temps nécessaire aux tâches d'administration, ce qui s'est traduit par une hausse de la productivité et du moral du personnel. Grâce aux fonctionnalités d'analyse et de sécurité du système, l'équipe a également bénéficié d'un plus grand contrôle de ses données, qui l'a aidée à tenir ses dossiers à jour et à garantir leur entière conformité.
Demande de nouveau poste vacant, gestion des CV, sélection, etc.
Processus d'intégration rationalisé, allégé en tâches administratives
Dossiers du personnel, fixation des objectifs, revue des performances, feuille de salaire/gestion des salaires, planification du personnel/analyse du personnel, vacances/absences, note de frais, formation/formation continue
Processus de départ, références/certificats de travail, départ à la retraite
Grâce à un traitement plus efficace des courriers, travaillez plus vite, réduisez vos coûts et améliorez encore votre service client.
Augmentez votre productivité et réduisez les erreurs en automatisant le processus de demande et d'intégration des clients.