Gestion des contrats

Lorsque vous recevez un nouveau contrat ou un document stratégique, la saisie manuelle des informations d’un fournisseur, client ou collaborateur prend du temps — au détriment de tâches à plus forte valeur ajoutée.
Souvent, le document est imprimé, signé, scanné et envoyé à chaque étape de son cycle de vie.
Avec notre solution de gestion des contrats, vous rationalisez et automatisez chaque étape du processus.
Assurez un flux d’informations fluide dans votre entreprise, facilitez la recherche de documents et améliorez la sécurité ainsi que la conformité.
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Gardez tout le monde sur la même longueur d'onde avec la gestion des contrats de Canon

Une approche intelligente de la gestion des contrats vous aide à vous adapter à de nouvelles méthodes de travail et à sécuriser vos documents sensibles. Bénéficiez de la visibilité et du contrôle dont vous avez besoin pour intégrer et fidéliser efficacement vos clients, fournisseurs et parties prenantes grâce à la gestion des contrats de Canon.

Avantages clés

Découvrez comment notre solution de gestion des contrats réduit les tâches manuelles et renforce la conformité.

Débloquez l'automatisation des processus

Passez de l'automatisation des tâches de signature simples à l'automatisation de l'ensemble des flux documentaires de bout en bout, le tout avec une traçabilité numérique transparente.

Productivité décuplée

Supprimez les tâches manuelles pour vos équipes et éliminez le besoin d'affranchissement et de stockage des documents papier. Des rappels intégrés garantissent que les dates de renouvellement ne sont jamais manquées.

Restez en sécurité

Les protocoles de sécurité basés sur la blockchain empêchent toute altération, tandis que les certificats numériques sécurisés permettent la conformité aux réglementations les plus strictes.

Meilleur contrôle des versions

Fournissez une trace écrite numérique pour chaque document afin de suivre les commentaires des parties prenantes et d'éviter la perte d'informations.

Accès depuis n'importe où

Fournissez un accès sécurisé aux documents pour les clients et les collaborateurs du monde entier, en prenant en charge les environnements de travail hybrides et à distance.

Obtenez l'analyse de rentabilité

Téléchargez notre document d'analyse de rentabilité pour tout ce dont vous avez besoin pour appuyer votre argumentaire en interne en faveur d'un investissement dans la gestion des contrats de Canon, des projections de retour sur investissement aux témoignages clients réels.

Étude de cas : comment Bidfood a transformé sa gestion documentaire avec Canon

« Au cours des dix dernières années, Canon a fait ses preuves, a tenu ses promesses, et nous a permis de réaliser des économies, d'améliorer notre efficacité, de rester compétitifs. Notre relation n'a cessé de se renforcer. » - Faye Reeve MCIPS, Responsable des achats, Bidfood

Découvrez l’étude de cas complète pour voir comment les conseils stratégiques de Canon ont permis à Bidfood de mettre en place un système de gestion documentaire pérenne.

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Gestion des contrats de Canon, optimisée par :

Therefore™

Therefore™ est un logiciel de gestion de documents qui permet une gestion de contenu de qualité professionnelle et des flux de documents efficaces.

IRISPowerscan™

La solution de capture de documents haute vitesse destinée à stimuler votre efficacité, de la capture jusqu'à l'intégration de vos données professionnelles.

Foire aux questions

Nos solutions sont adaptées à tous les secteurs, tels que les services financier, l'immobilier, la gestion immobilière, les cabinets juridiques, la santé le secteur public, l'industrie, le commerce détail et bien d'autres encore.
Canon se spécialise dans la personnalisation de ses solutions pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client : amélioration de la conformité, augmentation du chiffre d'affaires et optimization des processus.

Nous disposons de l'expertise nécessaire pour élaborer des solutions entièrement sur mesure, afin qu'elles soient conçues en fonction de vos flux de travail spécifiques, de vos intégrations et des exigences de votre entreprise. Contrairement aux logiciels génériques, nous veillons à ce que nos solutions s'alignent parfaitement avec vos processus existants, réduisant ainsi les perturbations et optimisant l'efficacité.

Notre équipe EMEA possède une solide expérience dans l’intégration de nos solutions avec une grande variété de produits tiers.
Il serait impossible de lister ici toutes les intégrations possibles – mais notre équipe d’experts se tient à votre disposition pour en discuter et trouver la solution la mieux adaptées à votre environnement.

Le calendrier est flexible et adapté à vos besoins, le déploiement dépend de vos objectifs et de l'ampleur du projet. Il est tout à fait possible de commencer par une prevue de concept rapide, qui permet de valider et débuter le projet. Grâce à notre expérience, nous accompagnons également nos clients sur le long terme, et relevons ensemble les défis complexes des différents services. Quelle que soit votre situation, nous adaptons notre approche à vos besoins.

Oui, nous proposons un partage des connaissances et une formation dans le cadre de la réalisation de nos projets. Une fois le projet lancé, vous aurez des équipes d'assistance dédiées et votre équipe de gestion de compte pour garantir un succès à long terme.

Nous proposons des solutions basées sur le cloud et sur site, ce qui vous permet de choisir la solution la mieux adaptée aux besoins de votre entreprise en matière d'infrastructure informatique.

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