Excellent rapport qualité/prix
Optimisez votre retour sur investissement grâce à des périphériques bénéficiant d'une maintenance et d'une prise en charge totales.
Easy Service Plan est un pack de services offrant un choix d'installation, de formation, de support et de maintenance incluant les pièces et la main-d'œuvre.
Ayez l'esprit tranquille grâce au programme Easy Service Plan de Canon, qui vous permet de garantir le respect de la qualité et le bon fonctionnement de votre équipement.
Votre entreprise peut travailler plus efficacement grâce à une gamme de packs de service offrant une couverture complète des produits. Ceux-ci comprennent l'installation et la formation, ainsi que des durées de contrat fixes pour la maintenance et la réparation des imprimantes. Depuis le confort de votre bureau, Canon peut vous apporter son aide avec la réparation ou la maintenance sur site.
Notre importante expertise permet la prise en charge des imprimantes grand format imagePROGRAF, des scanners imageFORMULA, des imprimantes laser i-SENSYS et des imprimantes multifonctions imageRUNNER
Formation d'une demi-journée, couvrant de manière approfondie les fonctions et caractéristiques du produit et du logiciel installé, ainsi que le dépannage. Cela inclut les menus de l'imprimante, le nettoyage/remplacement des têtes d'impression, le chargement du support, les fonctions principales et avancées du pilote d'imprimante Windows/Macintosh et le logiciel utilitaire approprié. Les fonctionnalités de PosterArtist LT* sont également abordées.
[*] En cas d'achat de la version complète de PosterArtist, celle-ci sera chargée et configurée à la place de la version LT.
Comment faire une demande de maintenance ou d'assistance pour mon produit ?
Contact du service d'assistance :
i-SENSYS : +41 022 567 58 58
imageFORMULA : +41 022 567 58 58
imageRUNNER : +41 022 567 58 58
imagePROGRAF : +41 0848 833 834
Série WG7500 : +41 022 567 58 58
Heures d'ouverture :
9 h - 17 h (du lundi au vendredi)
Le service d'assistance est fermé durant les jours fériés du Royaume-Uni.
Veuillez noter que ces numéros sont à contacter uniquement s'il s'agit de demandes d'assistance pour votre produit.
Afin de vous aider dans les plus brefs délais, vous êtes priés de bien vouloir :
Nous vous remercions d'avoir souscrit au programme Easy Service Plan de Canon.
Résolvez les pannes par téléphone avec le service d'assistance de Canon. Si cela n'est pas possible, un ingénieur de maintenance qualifié viendra vous rendre visite le jour ouvrable suivant.*
Les imprimantes et les scanners de bureau peuvent être retournés et réparés sans frais supplémentaires, si les pannes ne peuvent pas être résolues par téléphone.*
*L'offre et les conditions du programme Easy Service Plan peuvent varier selon le pays.
Installation complète et formation de base sur l'utilisation des fonctions et des caractéristiques de votre produit.*
Notre service d'assistance et nos ingénieurs qualifiés sont compétents et expérimentés.
Un processus d'assistance structuré garantit que tous les problèmes signalés sont résolus efficacement, pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
Notre personnel utilise des outils fiables pour maintenir l'équipement de votre entreprise en parfait état de fonctionnement.
Optimisez votre retour sur investissement grâce à des périphériques bénéficiant d'une maintenance et d'une prise en charge totales.
Accédez au support technique, aux conseils et à la résolution de problèmes à distance à tout moment.
Planifiez votre budget plus efficacement avec des durées de contrat fixes.
Vous pouvez gérer votre entreprise en toute sérénité et avec un minimum de perturbations.