Réduction des coûts
Éliminez la nécessité d'une infrastructure informatique coûteuse ou de ressources spécialisées.
Plus qu'une simple manière d'améliorer la production de documents, les services de communication client (CCM) en ligne constituent une étape vers l'élaboration d'une approche rentable, centrée sur le client et entièrement compatible, visant à améliorer l'expérience client.
L'intégration de la gestion des processus et des canaux peut ouvrir un nouveau dialogue pour les communications de votre entreprise. Passez à un service entièrement géré et hébergé sur le Cloud, et utilisez l'application client CCM unique de Canon.
Le traitement est rationalisé grâce à la rédaction de communications prêtes pour le type de livraison souhaité, à partir des fichiers de données reçus du client.
Les fichiers préparés sont disponibles pour être remis au client pour traitement ultérieur, et/ou pour être livrés à son client, l'utilisateur final.
Passez plus de temps à vous concentrer sur vos activités de base en externalisant la production et la livraison des impressions et des courriers envoyés aux équipes expertes de Canon.
Des communications entièrement mises en forme sont transmises aux clients utilisateurs finaux via des e-mails, dont le suivi est assuré pour collecter des rapports en cas de non remise.
Assurez-vous automatiquement que chaque communication arrive à destination, avec la livraison de fichiers prêts à être imprimés si les e-mails ne sont pas remis ou échouent après plusieurs tentatives.
Canon gère les données que vous recevez. Ces dernières sont traitées, formatées sous forme de sortie de communication, et hébergées en toute sécurité dans le Cloud.
Notre personnel est hautement qualifié pour transformer des données en des communications personnalisées, ciblées et conformes.
L'accès à distance sécurisé propose une solution CCM sans licences onéreuses ni spécialistes en interne.
Étendez vos capacités de livraison et économisez sur les coûts liés aux ressources grâce à une plateforme de services de communication client gérée par un contact unique, sur site et sur le Cloud.
Markus Stricker, directeur général, MSP
De nouveaux systèmes, comme la plateforme de communication de Canon, sont indispensables pour fidéliser les clients existants et les nouveaux clients.
Découvrez de nouvelles manières d'interagir avec les clients à l'aide de nos solutions de communication numérique.